Jump to content
Forum All Steroids

Lire Avant de poster sa cure


Big™
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Il faudrait remettre un peux d'ordre, par ce que la sa part en sucette total. Quand tu vois qu'un type qui connait rien au AAS et qui veut se foutre plus d'un gramme d'AAS dans le cul ca fait peur...et je parle même pas de celui qui parle de pas faire de PCT. Sa serait bien que le forum gagne un peux en sérieux. On parle de produit qui peuvent êtres très dangereux si tu fais n'importe quoi avec. Je sais que c'est la période des jacky des plages mais un peux de sérieux a la place de quantité ferait pas de mal au forum.

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait remettre un peux d'ordre, par ce que la sa part en sucette total. Quand tu vois qu'un type qui connait rien au AAS et qui veut se foutre plus d'un gramme d'AAS dans le cul ca fait peur...et je parle même pas de celui qui parle de pas faire de PCT. Sa serait bien que le forum gagne un peux en sérieux. On parle de produit qui peuvent êtres très dangereux si tu fais n'importe quoi avec. Je sais que c'est la période des jacky des plages mais un peux de sérieux a la place de quantité ferait pas de mal au forum.

+1000

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je me permet en effet de rebondir, je suis nouveau et prend le temps de tout lire pour savoir tout sur le sujet.

Je ne suis même pas sur que je ferai un jour une cure pour vous dire...

Cependant, avec mon oeil de débutant ( en roro uniquement) je vous avouerai que je suis perdu par tout ces sujets qui finissent pour la plupart en hors sujet ou bien du grand n'importe quoi ( et qui est en effet super relou) que l'on peut lire de ceux qui mettent la charrue avant les boeufs.

Pour nous les novices et pour la visibilité du site, il serai bien de supprimer un bon nombre de sujets qui n'apportent rien et vont, et je m'excuse de dire cela, jusqu'à nous faire stopper notre lecture...

Voila, je ne veux en aucun cas vexer les nouveaux en disant cela mais bon quand il y a besoin de ménage, faut le faire lol

Merci de la compréhension de tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je suis tout a fait d'accord avec tariq, je viens de me taper 3 heures de lectures presque inutiles... Je fais des recherches avec mots clés et je ne tombe quasiment que sur des topics qui partent totalement en sucette sans donner de reelles infos. Je peux comprendre que certains soient lassés de voir revenir les mêmes erreurs mais demolir un type sur 3 pages sans même lui dire ou il a fait une erreur n'apporte pas grand chose, ni a l'auteur du topic ni a ceux qui cherchent des infos.

La comprehension doit être mutuelle ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Petit rappel des faits

http://forum.all-steroids.com/topic/7774-petite-questions/page-3

 

bonjour les mec

 

j ai une question et besoin de conseil voila je voudrait faire un cycle de 12 semaine de methandienone 40mg par jour en 4 prise dans la journée je voudrait savoir pour la relance si clomind et Nolvadex et bon ses pour la relance que j ai du male ou si vous me conseil d autre produit pour la relance merci

C'est toujours la même rengaine. A priori tu n'as fait aucune recherche sur le forum.

Preuve en est, tu balances ta demande n'importe où.

 

Avant de parler PTC, examine le bien-fondé de ta cure, les protections à envisager...

Tu n'as pas du mal qu'avec la relance.

 

Un bon conseil, n'oublie surtout pas de t'inscrire sur la liste d'attente de greffe d'organe  ;)

Non il na rien lu et il poste dans le premier truc intitulé question, question qui n a rien a voir avec sa demande en plus...

ALLLLEEEEEEEEEEEEEZ UN AVERTO !!!!!!!

 

J'ai pris le temps de te dire ce que je pensais de ton envie de cure, je prends encore le temps de répondre à tes apitoiements.

 

1 - Personne ne t'a jeté et ne t'a démoli. C'est une affaire de jugement que de percevoir la réponse donnée comme un rappel à l'ordre alors qu'il s'agit plutôt d'un conseil.

 

2 - Le b.a.-ba de tout entrepreneur débutant c'est tout de même de se documenter avant de se lancer dans l'aventure pour minimiser les risques encourus. Les AAS comportent des effets secondaires et leurs conséquences sont à prendre en compte.

 

3 - Si tu avais pris le temps de lire un tant soi peu, avec des avis divergents sur certains sujets certes mais c'est le principe même du forum, tu n'aurais pas envisager une seconde de te lancer dans la cure que tu projettes de faire.

Pas de bol, sur cette question tous les avis s'accordent.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...