Jump to content
Forum All Steroids

cure testo/boldo/trenbo


fullpower
 Share

Recommended Posts

voilà j'aurai aimé avoir votre avis sur ma prochaine cure que je vais commencer début mars sur 10 semaines

- testo enanthate 2ml / semaine

- boldonone 2ml / semaine

- trenbolone enanthate 1ml / semaine

il s'agit d'une cure de masse sèche afin de priviligier la qualité

testo et boldo de chez alpha pharma en fiole de 1 ml

trenbolone de chez GEP en 10 ml

Nolvadex en protection et clomid + tribulus en PCT

Vous remarques sont les bienvenue

Link to comment
Share on other sites

Le mieux c'est 2 injections semaine, par exemple 1ml testo + 1ml boldenone + 1ml trenbolone le dimanche et 1ml testo + 1ml boldo le jeudi. Le choix des jours n'a pas d'importance c'est l'espacement entre les injections qui compte. La trenbolone sur 8 semaines et la testo et boldo 10 à 12 semaines. Moi je fais toujours 12 semaines pour testo

Link to comment
Share on other sites

Jamais pris trenbolone, 1 pote à moi devenait dingue avec ce prod, très agressif, il ne dormait plus et de plus avait des problémes d'érection. De plus les cures classiques testo enanthate, déca et dbol en prise de masse et testo proprio, winstrol en séche fonctionnent très bien pour le moment. La je vais attaquer testo enanthate, dbol et bodenone. J'ai la testo et le dbol, je cherche 1 bonne source pour l'équipoise, ma source actuelle ne fait que du sciroxx pour l'équipoise et je ne suis pas chaud pour ce labo.

Link to comment
Share on other sites

oui full tu continue le liv52 pendant la prise de diana c'est pour protéger ton foie de la toxicité du dbol, rien à voir avec le nolvadex que tu ne prends que si tu fait de la gynécomastie pendant la cure et aprés la cure pour la relance Moi avec le dbol j'ai mal aux tétons et ceux ci pointent un peu mais ce n'est pas de la gyno.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

normalement tu dois commencer le diana en même temps que testo et boldo c'est pour compenser le temps que les huileux fassent leurs effets (3 semaines environ). Prends tes 40 mg de diana en 3 prises minimum.

Si tu as acheté ta boldo envoies moi 1 mp, je me tate encore pour la source que je vais prendre pour la boldo.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...