Jump to content
Forum All Steroids

Article pour les débutants en stéroides


Recommended Posts

La diet comme dit maestro, le clenbuterol sa s'utilise quand ta déjà secher pour decouper encore plus ou finir une seche pour améliorer le résultat.

La diet, le cardio fera tous le boulot pour faire baisser le BF. En + de sa le clenbuterol c'est pire que les AAS les effets secondaires sont très insupportable, très dangereux pour la santé.

Je parle en connaissance de cause je l'ai utilisé en fin de sèche pour améliorer les résultats si tu maitrise pas ta dièt sa sert strictement à rien de prendre du Clen ;).

Link to comment
Share on other sites

donc quand on prend de la testo on est obligé de faire une PDM nimporte quoi... tu peux trés bien séché avec de la testo mais prend de la proprio c'est préfairable est adapte une bonne dièt.

le winny seul est supprésif j'ai déja fais les frai. le clenbu est toute c'est merde tu peux trés bien ten passé a moin que tu compte faire de la compette.

la diét c'est la base si tu arrive pas a séché sans produit c'est que ta un soucis quelque part dans ton alimentation les produit sont un "plus"

Link to comment
Share on other sites

je m'enflamme pas du tout maestro, c'est juste que tu na jamais pris de " produit " est tu donne des conseil qui sont pas les meilleur pour des novice. tu lui dis de faire une cure de winny seul alors que c'est pas conseillé est que le winny ne fais pas seché....

enfin bref stop les hs comme dis evomuscle crée un topic pour sa on serait la pour t'aidé

Link to comment
Share on other sites

Non c'est sur, mais l'expérience de quelqu'un qui fait que lire des feeds sur le net n'est pas la même que quelqu'un qui a déjà testé plusieurs "molécules" je pense qui faut un minimum de vécu pour conseiller des novices sur des produit dangereux comme ça, c'est pas en regardant quelque phrase sur le net que tu va etre un expert dans ce domaine.

Après bien évidemment ça reste mon avis petetre que d'autres vont pas être d'accord avec moi. bref on stop les hs il a crée un topic pour sa cure.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 years later...
 Share

×
×
  • Create New...