Jump to content
Forum All Steroids

INFOS : Cycles et exemples de cure


Recommended Posts

LES BASES

La relance : 2 semaines de Clomid puis 3 semaines de Nolvadex ou prendre uniquement du Torémiphène pendant 3 semaines à 60mg/jour.

HCG : 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.

Anti-oestrogènes : Garder le nolvadex pour la relance et les urgences et plutôt prendre arimidex (anastrozole) pour contrôler les oestrogènes en cours de cure. Préférer également le Letrozole pour des cures aux dosages très élevés genre 1.5grs testo et autres.

Protections foie : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

Cholesterol : Red Yeast Rice 1200mg par jour

EXEMPLES DE CURES

NEWBIE 1 :

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate

PCT à partir de S13

NEWBIE 2 :

S1 à S10 : 250mg testostérone + 200mg décadurabolin

S11 : 250mg testostérone

PTC à partir de S14

BULK 1 :

S1 à S10 : 750mg testostérone + 600mg Décadurabolin

S1 à S4 : 40mg Dianabol / jour

PTC à partir de S13

BULK MASS :

S1 à S10 : 750mg testostérone + 600mg Equipoise

S1 à S6 : Anapolon (S1 50mg/jour, S2 100mg/jour, S3 150mg/jour, S4 150mg/jour, S5 100mg/jour, S6 50mg/jour)

PTC à partir de S13

CUTTING CYCLE :

S1 à S8 : 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acétate + 50mg winstrol + 50mg proviron chaque jour

S9 à S10 : 50mg proviron chaque jour

ADVANCED CYLE :

S1 à S12 : 1000mg sustanon + 1000mg équipoise

S1 à S6 : 60mg dianabol/jour

S1 à S19 : 2ui GH au levé + 3ui GH en PWO

PTC à partir S15

Liste d'exemples non exhaustive bien sûr

Source : MuscleenMetal

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je reconnais que j'aurai dû regardé ici en premier :) , soit; cpdt pour un novice comme moi quelques précisions s'avèrent etre nécessaires à savoir: si le FARESTON (Torémifène) suffi à lui seule pour une relance, ne serait-Il pas de loin préférable que de prendre 2 produits tel Nolvadex et Clomid?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
c le stéro de tt les newbies !!!

Alors pourquoi Bigron le seul fois ou il l'a mis c'est dans un cycles Advanced? lol

Non, mais , oui c'est un peu la base ce truc. Je veux dire moi, par exemple la première cure je la vois Danabol seul, la deuxieme enanthat+danabol...

Link to comment
Share on other sites

salut à tous!

bien qu'étant novice j'aimerai apporté mon 'témoignage' sur le D-bol qui, pour ma part, le trouve pas mal du-tout en debut de cure pour une prise rapide de masse dès les 7ème à 8èmes jours et, c'est vrai que cela est encourageant étant-donné qu'il m'a fallut près de 15/20 jours pour commencer à ressentir les effets du Déca.

Link to comment
Share on other sites

c le stéro de tt les newbies !!!

Oui pour 2 raisons pricipales

1/ c est bcp plus facil a gober que de s injecter

2/ la peur des aiguilles lol

et à part ces deux arguments totalement idiots? Le fait que methandienone était utilisé par des powerlifters apres la deuxieme guerre modiale (je crois) dans les jeux olympyques, c'est aussi parce que ces petites bites avaient peur des aiguilles? :lol: Non mais d'accord c'est beaucoup plus simple à avaler que de s'injecter mais c'est un argument en faveur de Danabol, et en aucun cas l'inverse

Link to comment
Share on other sites

Somebody: on va etre tres clair: si tu utilise encore 1 seul fois ce genre de ton envers moi ou un autre, c un ban direct du site.

Donc pour ca tu recois deja un avertissement aujourd'hui!

:shock: No comments :roll:

Link to comment
Share on other sites

Il est effectivement certain que personne ne peut critiquer les points de vue des autres de " stupides". On peut ne pas etre d'accord avec tout le monde mais on doit rester courtoi.

Comme souligné dans les regles du forum...

Je ne veux pas me justifier, je me sens pas coupable... Christophe, j'étais simplement choqué par l'affirmation que les stéroides oraux sont "pour newbies" et les injectables "pour les vrais durs", et je n'avais aucune pensée de te blesser. Ce poste n'avais pas pour but d'etre une excuse mais tu peux le prendre comme une telle.

Modérateur a touours raison... et sur ce je me tais lol :|

Link to comment
Share on other sites

Si tu relis bien la reponse que tu m'a faite, tu dis que mes 2 arguments sont "stupides" donc forcement je le prend pour moi...

Par ailleurs je ne m'estime pas plus inteligent que les autres, et je n"ai pas plus raison que toi ou les autres.

Soyons simples avec nos convictions personnelles certes mais en employant les bons mots lorsque l' on souhaite s'exprimer.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...