Jump to content
Forum All Steroids

PCT / RELANCE Tout savoir !


Recommended Posts

perso pour le premier jour uniquement c est 300 mg de clomid et 40 de nolva

ensuite j enchaine comme dit sur le thread

ne pas spliter peut te laisser un jour complet au lit dans un etat pitoyable . tres dur a decrirer . j ai mal rien que d y repenser .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Très bon sujet comme d'habitude sur ce forum!!!

On devrait faire un post qui regroupe tout le cheminement d'une cure pour éviter d'aller chercher les sujet un peu partout sur le forum, genre

- info indispensable à connaitre

- la cure en elle-même

- et la relance

Link to comment
Share on other sites

Très bon sujet comme d'habitude sur ce forum!!!

On devrait faire un post qui regroupe tout le cheminement d'une cure pour éviter d'aller chercher les sujet un peu partout sur le forum, genre

- info indispensable à connaitre

- la cure en elle-même

- et la relance

ouai pas con^^

Link to comment
Share on other sites

ben le truc c'est que le forum et la pour t'aidé a faire ta cure pas te la faire entierement.

puis il y a des exemple de cure genre newbie 1 , 2 bulk ,ect... et des pct toute prete donc bon ... :/

Effectivement il y'a tout ce qu'il faut ici conernant la cure et les relances. Tout est tres bien classé dans les sections corespondantes.

Le travail est maché et remaché donc un peu d'implication en échange afin de chercher ce qu'il vous interresse.

Aidez les mecs c'est bien, les assistez c'est moins bien !

Ah mais!!!! :evil: :evil: :evil:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

moi je suis nouveau et je trouve tout ce que je cherche ici...

pas d'avis contradictoires juste des habitudes qui changent d'une personne a l'autre ou des protocoles differents selon les prods

justement je pense qu'en venant ici si on sait lire evidement on peut tout comprendre dans les grnades lignes très rapidement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
coupé les cachet mdrrrrr on vois de tout sur ce fofo!!!!! un cachet de clomid sa fais 50mg donc si tu dois prendre 150mg dans la journé tu prend 1 cachet le matin , un le midi , une le soir o couché pareil pour le nolva

+100 se que je fais aussi

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'ai une petite question (en fait 2 questions)

1/ si je fais une cure avec 10 semaines de sustanon puis direct apres 6 semaines de primo/winny, je nai pas besoin de me soucier de la relance ou autre avant la fin du prmo/winny ?

2/ lors de la fin du winny/primo, dois je prendre en consideration la fin du winny ou la fin du primo pour debuter la relance?

je m'explique dois je commencer apres 24h de la dernière inject de winny ou apres 14 jours de la derniere inject de primo?

Link to comment
Share on other sites

1) tu devrais attendre 8 semaine entre 2cure :/ c'est se qui est conseiller si tu arretes

sinon j'en ai vu attaqué une cure sur l'autre

personnellement je pense que pour un début il ne faut pas surchargé la mulle et voir comment on reagit au produit maintenant ça n'engage que mon avis

2)tu prends en compte le primo

Link to comment
Share on other sites

merci pour ton avis, je pense que je vais faire la pause de 8 semaines entre les 2, voir peut etre mettre le clenbu entre la premiere et la seconde...

a l'epoque ou j'ai commencé, ce type de cure (en longueur) n'etait pas rare...

a l'epoque on privilegie la longueur avec des produits doses legers,

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

donc si je veut me faire une cure Testostérone Enanthate : 14 jours après la dernière injection

je m’envoie :

Jour 1 300mg clomid ( selon les dosage de ta cure sinon 200 ou 100mg suffisent) + 40mg Nolva

Jour 2 a 11 100mg Clomid + 20 Nolva

Jour 12 a 22 50 mg clomid + 20 Nolva

est-ce bien sa ? mais la ou je bloque ,je calcule pas trop c'est l' étape 2 : LH Replacement Therapy H.C.G

je suis un peut perdu...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...