Jump to content
Forum All Steroids

PCT / RELANCE Tout savoir !


Recommended Posts

  • 2 months later...

Merci beaucoup, j'essaie de mieux comprendre tout cela en ce moment, les protec, les relances, comprendre vos abréviations aussi ahah. Si ma première cure sera sur roro, connaitre tout cela est nécessaire, mais je pense plutôt aller vers des peptide déjà (peur d'une gynécomastie ahah)

Link to comment
Share on other sites

juste une question , la hcg 5000ui est la seul que j arrive a avoir , si j en prend 250ui , 2x semaines , comment je peus faire ,?car il faudrait que je la garde au frais 10 semaines et difficile de dosé cela meme avec une seringue a insuline ?et en plus la hcg se conserve pas trop longtemps une fois reconstituée, non ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Je compte prendre Multi testo 350 et trenoid donc un multi ester et un trenbo je compte prendre pour une première 350mg de multi testo donc 1ml et 100mg de trenbo donc 1ml

Quel dose de nolva et clomid me conseillez vous pour la relance?

Merci par avance je suis perdu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour 

Une question au sujet de la relance après une cure de Susta seul 

Faut-il commencer la PCT 8 jours ou 18 jours après la dernière injection ?

J'ai trouvé deux infos contradictoires sur les forums 

Pour info ça serait une relance après 6 mois de Susta 250mg E3D 

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

Ohhhh toujours les mêmes sur ce forum hein Bull Dog ;-)

En fait c'est un protocole de Bill Roberts qui dit qu'après une cure à 500mg de Susta on peut commencer la relance au 8eme jour à priori c'est pour éviter que le taux tombe trop bas 

Quand aux gains j'ai commencé début janvier c'est pas mal du tout avec une bonne diète j'ai pris en masse sèche 

En protection je prends Arimidex 0.5 tous les deux jours 

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement j'ai testé 12000 trucs pour les relances niveau temps post cure. Ma meilleure relance la plus rapide et la plus efficace a été celle commencée des le lendemain. Et pourtant c'était Testo E, Tren E, DK

Pour moi tout ça c'est de la littérature...

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai une question ?

quel est la différence si on relance à partir de la 3 eme semaine 250 ui 2 fois par semaine ?  

Ou bien relancer àvec 1500 ui tout les 4-5 jours ? 

J'ai cru comprendre si on etulisé une cure dépassant 10 semaine c'est mieux de faire le 1er protocole et si on etulisé de la tren aussi . 

Mais si la cure est assez leigt ou courte genre 6-8 semaine . Susta 2 fois semaine àvec primo 400 mg ou Winstrol 50 mg ED c'est mieux le protocole 2 ? 

Ou sa n'a rien a voir ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Le 30/12/2011 à 21:50, Big™ a dit :

LH Replacement Therapy

H.C.G

Hormone gonadotrophine chorionique! Pendant un cycle? après le cycle? dosage? etc...

250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT.

Ou 1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique.

Quand démarrer la relance ?

Il faut prendre en compte les demi-vies des produits afin de commencer le protocole en temps en en heure.
En exemple on prendra une cure testo enanthate/boldo : la PCT commencera 21 jours après la fin des injections. Pourquoi? Car la demi vie de la testo est de 14 jours à peu près mais celle de la boldo est de 21 jours donc... ( CF voir le post sur la vie active des steroids )

J'ai à peut prêt tout compris concernant la relance mais concernant le point de LH replacement therapy quelqu'un pourrait t'il m'éclairer ? à quoi sert t'il ect, si vous avez des articles en français je suis preneur aussi 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...