Jump to content
Forum All Steroids

Injection INTRAMusculaire


Big™
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pour ma part, j'ai quasiment arrêté de faire dans la fesse. Avant je ne faisais que là, dans chaque fesses. Et puis j'ai commencé à choper une boule de chaque coté à l'endroit des injects... Très disgracieuses surtout quand vous êtes bien sec pour monter sur scène... Je peux vous dire que sur scène ça se voit et ce n'est pas top!! Donc depuis, c'est biceps, triceps, épaules, pecs, grand dorsal... Même les cuisses j'évite... Deux fois je me suis chopé une merde... La cuisse qui enfle qui enfle... Et faut repiquer durant plusieurs jours au même endroit pour vider un liquide jaunâtre... Et ouais, le body est parfois un sport de dingue... LOL...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

puree penses tu qu'avec une aiguille de 3cms tu vas atteindre le muscle deltoide?

allez je t'aide: penses tu avoir 3 cms de tissu adipeux autour de ton deltoide??? :P

pour info les bleus je les utilise PARTOUT, jambes, fesses etc etc

je pique meme en aiguille a insuline aux fesses LOL et j'ai jamais eu de rejets ou quoi que ce soit de mauvais ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut a tous ,je suis occuper a faire ma premiere cure et la question que je me posais etait la suivante, comment savoir que ont est bien dans le muscle?

je(enfin madame) pique dans la fesse a l'endroit prevu ,elle utilise des aiguilles 4cm mais apres plusieurs lecture sur le forum ainsi que d'autre, je remarque que parfois les gens dises que ca fait mal etc etc etc que le lendemain tu sens une gene quand tu marches.

moi mis a part si je pousse a l'endroit ou elle a piquer je sens rien .......tant mieux me direr vous mais j'aimerais etre sur que ca va bien dans le muscle?

merci pour vos reponses

Link to comment
Share on other sites

c est le produit que tu inject qui te fait mal la fesse

tu entends quoi par la ?

apres je sens a l'endroit ou ont as pique mais je peux pas parler de douleur maintenant c'est peut etre aussi la perception de la douleur qui est differente lol

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut a tous ,je suis occuper a faire ma premiere cure et la question que je me posais etait la suivante, comment savoir que ont est bien dans le muscle?

je(enfin madame) pique dans la fesse a l'endroit prevu ,elle utilise des aiguilles 4cm mais apres plusieurs lecture sur le forum ainsi que d'autre, je remarque que parfois les gens dises que ca fait mal etc etc etc que le lendemain tu sens une gene quand tu marches.

moi mis a part si je pousse a l'endroit ou elle a piquer je sens rien .......tant mieux me direr vous mais j'aimerais etre sur que ca va bien dans le muscle?

merci pour vos reponses

aiguille verte enfoncée = dans le muscle

tu peux pas te louper

puis si ta femme avait piqué ailleurs que dans le muscle t'aurais eu un genre d'abces

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...