Jump to content
Forum All Steroids

Testosterone Propionate


PEPE
 Share

Recommended Posts

Voici une définition de la Testosterone Propionate je l'ai prise sur un site anglais et traduit sur google traduction donc des fois c'est pas très compréhensible .

Propionate de testostérone

Comme nous le savons tous, la testostérone a été le stéroïde premier à être synthétisé. Maintenant, il reste l'étalon-or de tous les stéroïdes. D'abord, bien discuter de la testostérone en général, et en profondeur, alors bien examiner exactement comment (et quoi) est l'ester propionate (ensemble, le propionate de testostérone est souvent appelé simplement «prop» ou « test de prop ").

Testosterones anabolisants / androgènes ratio 1:1 sens, il est exactement comme tel qu'il est anabolisants androgéniques. En fait, la testostérone est le stéroïde qui tous les ratios anabolisants / androgènes sont basées sur. Si un stéroïde est de 2:1, alors il est, comparaison avec le ratio testostérone, doublement en tant que tel qu'il est anabolisants androgéniques. Par conséquent, nous considérons le ratio de testostérone, il est à la fois très anabolisants ainsi que androgène.

Alors, comment exactement testostérone construire le muscle? Eh bien, la testostérone favorise la rétention d'azote dans le muscle (6), et le plus d'azote les muscles détient plus de la protéine du muscle magasins, et plus le muscle est. La testostérone peut également augmenter les niveaux d'une autre hormone anabolique, l'IGF -1, dans le tissu musculaire (7). IGF-1 est, seul, très anabolisant et peut favoriser la croissance musculaire. Il est responsable de la plupart de l'activité anabolique de l'hormone de croissance (GH). IGF-1 est également l'une des hormones quelques corrélé positivement avec une hyperplasie des cellules musculaires et hyperphasia (ce qui signifie à la fois crée plus de fibres musculaires ainsi que les plus grandes fibres). Tout cela me conduit à supposer que pour la masse pure, l'IGF-1, GH et testostérone serait une combinaison très efficace. La testostérone a aussi l'incroyable capacité d'augmenter l'activité des cellules satellites (8). Ces cellules jouent un rôle très actif dans la réparation de muscles endommagés. La testostérone se lie également au récepteur des androgènes (RA) de promouvoir l'ensemble des mécanismes AR à charge pour gagner du muscle et la perte de graisse (9), mais clairement, comme weve vu, ce n'est pas le seul mécanisme par lequel il favorise la croissance.

La testostérone a une capacité considérable de protéger votre muscle durement gagné de l'atrophie musculaire (catabolisme) hormones glucocorticoïdes (11), et d'augmenter la production de globules rouges (12), et comme vous le savez probablement, une plus grande nombre de globules rouges peut améliorer l'endurance par une meilleure oxygénation le sang. Le premier trait augmente la rétention d'azote et de renforcement musculaire tandis que la seconde peut améliorer la récupération après une activité physique intense, ainsi que d'augmenter l'endurance et la tolérance à l'exercice intense.

La testostérone est naturellement à la fois dans le corps masculin et féminin, comme autant de dépistage des drogues pour elle, des tests typiques ne fonctionnent pas (par exemple pour les tests de métabolites). La testostérone peut être testée sur un ratio testostérone / épitestostérone, résultat de l'échec étant souvent rien de plus de 6 à 1, mais il existe d'autres tests plus efficaces actuellement en usage ainsi que d'être développé par l'habituel parti-rabat-joie dans le CIO et la FDA. Il convient de noter que si vous utilisez de faibles doses de ce médicament, et arrêter de le prendre 36-48 heures avant un essai / EpiTest analyse, vous pouvez toujours passer!

La testostérone, une fois dans le corps, peut être converti en œstrogène (via un processus appelé aromatisation) ainsi que la DHT. L'œstrogène est le principal responsable de nombreux effets secondaires tels que gynécologue, la rétention d'eau, etc .. tout en DHT est souvent blâmé pour la perte de cheveux et de l'élargissement de la prostate. Naturellement, il ya des façons de lutter contre cela, comme l'utilisation d'un composé anti-oestrogène avec la testostérone, ou même un blocage d'oestrogène. DHT peut être combattu (sur le cuir chevelu, afin de prévenir la perte des cheveux) avec des composés tels que du shampoing Kétoconazole (vendu sous le nom de Nizoral) ainsi que le finastéride (Proscar vendu que dans la version 5 mg et les comprimés Propecia 1mg). Fait intéressant, ce shampooing peut également être utilisé localement pour lutter contre l'acné sur le visage (ou même à l'arrière si vous êtes vraiment flexible). Ces deux méthodes pour prévenir la perte des cheveux et l'acné sont raisonnablement efficaces. Cependant, si vous n'êtes pas enclin à la perte de cheveux, ils peuvent être tout à fait inutile. Calvitie masculine (DPP) est porté par le chromosome X, si votre famille mères bénéficie d'hommes avec la tête pleine de cheveux, alors vous êtes probablement sûr (à moins que ces tête pleine de cheveux sont tous les mulets). Naturellement, comme avec la plupart des autres stéroïdes, votre profil lipidique va souffrir un peu pendant la testostérone est aussi votre tension artérielle. Ceci, bien sûr rien qui ne peut pas être contrôlée en surveillant votre alimentation et faire votre cardio, au moins pour la durée du cycle typique (qui pour l'amour arguments, Ill assumer est de + / - 12 semaines). Permet être totalement honnête, ici, même un modeste montant de l'exercice permettra d'améliorer votre pression artérielle et le profil lipidique (10), et si vous n'en exercice, alors pourquoi êtes-vous prendre des stéroïdes?

Pour lutter contre l'aromatisation de la testostérone, vous pouvez simplement prendre un inhibiteur de l'aromatase comme Arimidex . Ceci et d'autres anti-oestrogène composés sont généralement considérés comme un must avec des doses de testostérone plus un gramme par semaine (500mgs). Parmi les effets secondaires (comme si l'acné et aller arent chauves assez) est augmenté d'agression. C'est une question très controversée des stéroïdes-culture. Généralement, le consensus est que si vous êtes enclin à être un imbécile, vous vous trouverez un plus grand jerk ... si vous arent, alors votre humeur ne sera pas bien pire (ce qui est soutenu par la recherche, ainsi également, des niveaux élevés de test sont généralement seulement associée à un comportement d'agression et anti-sociaux chez les hommes ayant de faibles intelligence (1) (2).

Devinez quoi? Dumb les gens ne devraient pas utiliser des stéroïdes à tous, en particulier la testostérone!

Pour beaucoup, l'augmentation de l'agressivité trouve de taux de testostérone est souvent un bonus dans la salle de musculation ainsi que sur le terrain. Permet de ne pas se lancer sur ses avantages dans la chambre!

La testostérone est également un stéroïde relativement sûr à utiliser, avec certaines études montrant les effets néfastes de 20 semaines à 600mgs/week! (3) Personnellement, j'ai utilisé jusqu'à 2 grammes par semaine de testostérones différentes mais maintenant je préfère garder ma dose de autour d'un gramme.

La testostérone est habituellement attaché à un ester (c'est à dire lorsque vous achetez propionate de testostérone, l'objet de ce profil, vous achetez la testostérone avec un ester de propionate joint). L'ester détermine combien de temps il faut à votre corps d'éliminer les stéroïdes en question, et le propionate est le plus court ester disponible avec une base de testostérone (bien sûr, la suspension de testostérone n'a pas d'ester). Il ya des enzymes, appelées estérases, dans votre corps qui ont pour fonction d'éliminer les esters de stéroïdes, et vous laissant avec seulement la molécule stéroïdes avec l'ester clivés off. Selon la façon dont la chaîne lourde ester est, qui détermine combien de temps il prend la estérase pour le supprimer. Et cette quantité de temps détermine combien de temps le médicament reste actif dans votre corps. Grand, droit? Pas vraiment ... le voir, l'ester prend "chambre" dans l'injection. Consultez ce tableau:

Chemical Formula = Poids Moléculaire = mg de testostérone

Testostérone (pas ester) = C19 H28 O2 = 288.4mg = 100mg

Propionate = C3 H4 O = 56.1mg = 83.72mg

Cypionate = C8 H4 O = = 124.2mg 69.90mg

Ici, on compare la testostérone sans ester (suspension) avec les épreuves de Propionate Cypionate (essentiellement les esters longue courte vs disponibles avec de la testostérone).

Alors vous voyez, plus l'ester de la testostérone est, plus le stéroïde est actif dans votre corps, et le moins réelles d'essai que vous obtenez. C'est parce que, pour chaque 100mgs de testostérone cypionate vous injectez, ne 69.90mgs de celui qu'il est en réalité la testostérone, le reste est la cypionate ester, qui doit être retiré. D'autre part, avec le youll propionate ester obtenir 83.72mgs de testostérone! L'avantage à long esters est qu'ils doivent être injectés moins fréquemment (test doit être injecté tous les jours alors que vous pouvez tirer CYP test une fois par semaine). L'inconvénient de stéroïdes à long estered est qu'ils contiennent moins de stéroïdes réel. Anecdotique, toutefois, la plupart des gens de forums de discussion Steroid.com et autres qui ont essayé différents esters de leurs différents cycles d'accord: propionate de testostérone provoque le moins d'effets secondaires et le moins de ballonnements. Pour cette raison, c'est souvent la testostérone de choix dans les cycles de coupe. Sur une note personnelle, les effets secondaires de sa seule forme de testostérone que j'ai jamais utiliser, et son seul plupart des femmes utilisent, en raison des facteurs mentionnés précédemment (ainsi que sa capacité à effacer votre corps rapidement lors de la cessation dans le cas de ). Les niveaux de testostérone lorsque vous êtes en utilisant le propionate de testostérone injectable commencer à diminuer fortement après la deuxième journée d'utilisation (5). Evidemment ce n'est pas le médicament de choix pour ceux qui sont sensibles sur les injections, le youll soit tir ce genre de choses tous les jours au moins.

En outre, comme avec la plupart des stéroïdes, testostérone injectée inhibera niveaux d'essai naturel et LAPHT (hypothalamo hypophysaire testiculaire Axis). A Hundred simples mgs de test / semaine prend environ 5-6 semaines pour fermer la HPTA, et 250-500mgs vous arrête par semaine 2 (4).

En réalité, chaque cycle devrait contenir la testostérone. Revenez en arrière et lisez cette phrase à nouveau. Une dose de testostérone débutants (c'est à dire quelqu'un sur leur premier ou deuxième cycle de l'AAS) serait dans la gamme 250-500mgs. Bien que, de façon réaliste, je ne recommanderais pas beaucoup moins que 400mgs par cycle d'essai pour n'importe qui, débutant ou non. Et devinez quoi? Plus vous utilisez les résultats que vous obtenez. Et souvent, les effets secondaires plus trop (3).

Propionate de testostérone Stack

Quel piles et de propionate de testostérone? Tout! Beaucoup de favoris peuples sont Eq (boldénone undeclyenate) ou Deca ( nandrolone ), mais vraiment, tout va bien avec pile test prop. Tren ( Trenbolone Acetate), Masteron , et / ou Winstrol favorites sont également pour beaucoup sur un cycle de coupe, moi-même inclus. Il est important de rappeler que, depuis la proposition de test a un tel ester court, la plupart des gens pile avec d'autres courts estered la drogue, l'être rationnel dont ils ont besoin pour supporter de fréquentes injections pour le test de proposition, pour être efficaces, donc ils peuvent tout aussi bien utiliser d'autres médicaments nécessitant la même protocole de dosage.

Enfin, son lieu de noter que parfois, une stratégie connue sous le nom "préalimentation" est employé avec le propionate de testostérone, c'est là que doubler ou tripler la dose prévue pour le cycle est injecté pendant les deux premières semaines, puis l'utilisateur bascule vers une plus longue ester. Le raisonnement derrière cela est sans doute pour obtenir le taux sanguin du médicament en place rapidement dans l'espoir de voir des résultats plus rapidement.

Acheter propionate de testostérone

De tous les testostérones disponibles sur le marché aujourd'hui, le propionate de testostérone est le plus cher. C'est à la fois parce qu'il est en forte demande (en raison de sa capacité à éviter les ballonnements à l'utilisateur que d'autres testostérones ont tendance à faire) et parce que le produit chimique réelle est cher comparé à d'autres tests. Attendez-vous à payer environ $ 40-60 pour une bouteille de 10-20ml dosées à 100mgs/ml, lors de l'achat d'un laboratoire souterrain de renom, attendez vous à payer le double (ou plus) ce montant si vous achetez des ampoules de qualité de l'homme ou des bouteilles d'un grand société pharmaceutique.

Profil propionate de testostérone

(Testostérone)

4-androstène-3-one, 17beta-ol

Base de testostérone + ester propionate

Poids Moléculaire (base): 288,429

Poids Moléculaire (ester): 74,0792

Formule (de base): C19 H28 O2

Formule (ester): C3H6O2

Point de fusion (base): 155

Point de fusion (ester): 21C

Constructeur: Divers

Dose efficace (Hommes): 350-2000mg + semaine.

Dose efficace (femmes): 50-100mgs/week

La vie active: 2-3 jours

Temps de détection: 2-3 semaines

Anabolisants / androgènes ratio: 100/100.

Références:

Le pape, HG, Kouri, EM, & Hudson, JI (2000). Effets de doses supraphysiologiques de testostérone sur l'humeur et l'agressivité chez les hommes normaux: Un essai contrôlé randomisé. Archives of General Psychiatry, 57, 133-140

Chance, SE, Brown, RT, Dabbs, JM, & Casey, R. (2000). Troubles de testostérone, l'intelligence et du comportement chez les jeunes garçons. Personality and Individual Differences, 28, 437-445

Am J Physiol Endocrinol Metab 2003 Jan 7; [Epub ahead of print] Articles connexes, Liens ". Élaboration de modèles pour prédire la réponse aux anabolisants administration de testostérone dans Healthy Young Men"

J Investig Med. 1997 Oct; 45 (8) :441-7

J Clin Endocrinol Metab. 1986 déc; 63 (6) :1361-4.

J Clin Endocrinol Metab. 1997 Feb; 82 (2) :407-13.

Am J Physiol Endocrinol Metab. 2002 Mar; 282 (3): E601-7.

Curr Opin Clin Nutr Metab Care. Mai 2004, 7 (3) :271-7.

Curr Pharm Biotechnol. 2004 Oct; 5 (5) :459-70.

Métabolisme. 1991 Apr; 40 (4) :368-77.

J Clin Lab Med. 1995 Mar; 125 (3) :326-33.

Zhonghua Nan Ke Xue. 2003; 9 (4) :248-51. Effet des androgènes sur les erythropoientin chez les patients atteints d'hypogonadisme] article [en chinois]

* Ce produit ne doit pas être utilisé par toute personne de 18 ans ou plus jeunes. Utiliser sous un contrôle médical. Ce produit n'est pas un médicament et doit être utilisé correctement. Utiliser en conjonction avec un régime alimentaire bien équilibré et une musculation intense ou programme d'exercice.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...