Jump to content
Forum All Steroids

Ma cure... vos avis...


stanley
 Share

Recommended Posts

perso pour le liv52ds prends plus 3/jrs et rajoute du charbon marie

C'est du liv52DS, donc tu en prends un pour 20mg de d'oraux. (du moins j'ai vu çà partout).

Pour la testo, c'est de la enanthate de chez lixus, qui est apparemment sous dosé (minimum 200mg/ml, au lieu de 300mg/ml), donc 1,5ml qui devrait donner entre 300-400mg de testo enanthate.

Je voulais faire 2ml (soit 400-500mg de testo enanthate) mais comme c'est une première cure je veux pas trop forcer les dosage pour pas saturé trop vite et que sa me fasse moins d'effet... Non?!

Link to comment
Share on other sites

Combine tamoxifen avec proviron pendant ta curé si tu veux pas être rempli de flote et éviter que ça aromatise Stan le teuber

C'est quoi ton problème?! Tu viens, tu fait le malin, tu sais même pas écrire en français, et aprés tu m'insulte? C'est bien de faire le beau derrière un écran... t'as des couille toi!

Link to comment
Share on other sites

Blablabla... des mecs comme toi j'en vois tout les jours, sa fait le beau par ordinateur, sms.. et devant y'as jamais personnes... Va revendre tes fake sur MEM vu que tu es inscrit la bas... mais bon a mon avis t'y resteras pas plus de 5minutes avec tes produit foireux!

Link to comment
Share on other sites

Tu viens à peine d’arriver ici et tu fais déjà ta lois. Preuve de plus que tu es ici juste parce que MEM t'ont viré à coup de pompe avec ta technique:

<<Salut, j'suis thor, j'fais 75kg, j'me dope depuis 10ans, parlez moi en MP pour des conseils, j'prends que des bons produits de labo pourris a 40% de matière actifs qui existe plus depuis 5ans dans des fioles que personne n'as jamais vu avec des étiquette sortie de mon imprimante HP.>>

T'es pas le premiers, t'es pas le derniers, mais on fait avec...

Faut de tout pour faire un monde. Maintenant si tu pourrais arrêter de pourrir mon sujet en faisant le gamin se serais sympa ;)

On est ici pour apprendre ensemble. Pas critiquer celui qui en sais moins que sois et créer des sujets pour insulter les autres... surtout quand on est nouveau, qu'on s'est pas lire les règles, ni écrire français et qu'on est suspecter de rabattage/revendeur !

Le respect c'est comme beaucoup de chose (comme être membre VIP), sa se mérite! Et toi, vu comment tu m'as parlé depuis le début, tu le mérite pas, loin de là!

Link to comment
Share on other sites

La tu es en train de faire la dinde j écri en SMS est je t emmerde je suis tjr inscrit sur Mem. J'ai juste voulu aider un peu se forum qui sérieux sans nous 2 serai un peu mort mtn ferme ton clapet jusk la semaine prochaine si tu y arrive je ferai de même. Début le début tu t acharné sur moi au lieu de m aider donc évite de commenter mes post mtn merci d avance

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...