Jump to content
Forum All Steroids

Proviron


Recommended Posts

Pendant une cure testo 400mg, avec 300 de deca, est-ce qu'on doit prendre du proviron? Parsque j'ai lu que sa protéger les testicules pendant la cure. Que sa évité de les avoirs toutes petites. Parsque je pourrais pas me faire 3 injection de hcg toute les semaines pendant toute la cure...

Merci de vos conseils

Link to comment
Share on other sites

Hello stan,

Les effets du proviron sont un peu plus complexes que la seule protection des testicules en fait !

L'usage principal du proviron pendant la cure est d'empêcher ou réduire l'aromatisation des stéroïdes (croissance du taux d'œstrogènes dans le corps -> gynécomastie). Même intérêt global que le nolvadex qui fonctionne différemment en bloquant les récepteurs d'œstrogènes, et l'arimidex qui fait les deux. (Même si en général on privilégie arimidex, celui-ci peut être mal supporté par le patient)

Sur les forums US et QC, peu de gens utilisent le proviron, en général c'est le nolvadex, peut-être une histoire d'habitudes mais aussi le fait que le proviron ne contribue pas au maintien de la masse musculaire et de la force :(

Enfin l'usage principal du proviron après la cure est de réduire les dysfonctionnements du manque de testostérone, à savoir la baisse de l'activité physique et de la vivacité mentale, trouble de la libido, hypogonadisme (testicule en raison sec) et infertilité. Il réduit aussi fortement le taux d'œstrogènes dans le corps.

Pour ce qui est de ton cas, est-ce que 2 injections de HCG de 250µi le lundi et le jeudi ça peut passer ou pas du tout ? Parce que c'est vraiment le mieux pour empêche le rebond hormonal. Et avec ça, tu gardes du proviron si tu commences à faire de la gynécomastie.

Saches que dans le cas où ça repart pas, les testicules ont vraiment du mal à s'en remettre ! Y'a qu'à voir les témoignages de mecs qui ne prenaient quasi rien en protection... :roll: ... sur les forums francophones, ça fait peur !

Link to comment
Share on other sites

En pct j'ai déjà du clomid et du tamoxifène. Je veux une alternative au hcg, car ca va être ma première cure avec injectable, donc commencer par une injection par semaine, pour un débutant qui a ait peur des aiguille y encore pas si longtemps, c'est déjà pas mal 8-)

Arimidex c'est trés bien mais apparemment sa freine ton développement musculaire. Donc je voudrais un truc plus ou moins égal que le hcg histoire de pas perdre mes couilles pendant la cure sous testo. Et j'avais cru que Proviron était le mieux

Edit: Au faite le hcg a une duré de vie de 24-48H max, donc pour que se soit bien, il faudrait se faire une injection 1 jour sur deux ;)

Donc complètement inutile de se faire la dose de la semaine en une injection comme j'ai souvent lu dans les cure que les gens postaient

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
En pct j'ai déjà du clomid et du tamoxifène. Je veux une alternative au hcg, car ca va être ma première cure avec injectable, donc commencer par une injection par semaine, pour un débutant qui a ait peur des aiguille y encore pas si longtemps, c'est déjà pas mal 8-)

Arimidex c'est trés bien mais apparemment sa freine ton développement musculaire. Donc je voudrais un truc plus ou moins égal que le hcg histoire de pas perdre mes couilles pendant la cure sous testo. Et j'avais cru que Proviron était le mieux

Edit: Au faite le hcg a une duré de vie de 24-48H max, donc pour que se soit bien, il faudrait se faire une injection 1 jour sur deux ;)

Donc complètement inutile de se faire la dose de la semaine en une injection comme j'ai souvent lu dans les cure que les gens postaient

le proviron c'est la meme chose que le nolvadex

pour relancer la production de testo personnel il faut pas utilisé des gelules mais des injections de onadotrophine chorionique en 3inj bien espassé de 5j d'intervale chacune, 1ere hgc 5 jours apres la derniere inj de deca ensuite 5 jours apres 2eme hgc ensuite 5 jours apres 3eme hgc le lendemain de la 3eme hgc prendre 1comp de clomid par jour sur 20 jours

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...