Jump to content
Forum All Steroids

info sur les produit de pct


Recommended Posts

Slt les gua , petite question j'aurais besoin d'aide pour ma PCT :

alors j'ai fais un cycle de 5 semaines SUSTA/BOLDO a raison de 500mg susta/ semaine et boldo 400mg/semaine en 2 prise lundi/jeudi

sachant que ma dernière prise de susta/ boldo qui été un lundi, pour le jeudi il me rester plus de susta donc j'ai injecté que du boldo

donc je voudrais savoir quand commencer la relance sois 18 jours après la derniere inject de susta/boldo sois 21 jours apres l'inject de boldo

je compte prendre que du clomid avec aide de ZMA et tribulus

merci.

Tu auras de bonnes infos ici :

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Slt les gua , petite question j'aurais besoin d'aide pour ma PCT :

alors j'ai fais un cycle de 5 semaines SUSTA/BOLDO a raison de 500mg susta/ semaine et boldo 400mg/semaine en 2 prise lundi/jeudi

sachant que ma dernière prise de susta/ boldo qui été un lundi, pour le jeudi il me rester plus de susta donc j'ai injecté que du boldo

donc je voudrais savoir quand commencer la relance sois 18 jours après la derniere inject de susta/boldo sois 21 jours apres l'inject de boldo

je compte prendre que du clomid avec aide de ZMA et tribulus

merci.

18 jours aprés le susta, car on se base plus sur un taux testo circulante vis a vis de la relance...

Pour ta pct tu peux rajouter:

1.5gr de vitamine C

Acide aspartique

Nolva

ZMA (si tu veux )

Tribulus (moyen bof)

Aprés 5 semaine trop peu pour un susta boldo .. "La boldo met 107 ans a agir "

Link to comment
Share on other sites

non pas de hcg et nolva j'en est pas :S

le HCG ne gènera pas vu que tu fais 5 semaine tu ne verras pas la différence . ( maintenant c'est toujours mieux d'en avoir facilité une relance ou au cas ou tu aurais mal au boule au bout de 4-5semaine .

par contre le nolva grosse érreur mec , imagine pendant ta cure tu a une gynéco ? ( ben je te répond t'es baisé ^^)

Il te faut du nolva pour la pct mec :/ ( c'est la ou tu as le plus de chance d'avoir la gynéco qui se déclenche)

par contre je te conseil de faire quelque recherche car susta sur une période aussi courte .. en fait il aurait fallu que tu fasse un front load ou un kick start , la prochaine fois pour une cure entre 4 et 6 semaine renseigne toi sur la propio tu auras les effets 8h après la première inject :).

pareil la boldo tu sens c'est effet au bout de 12 semaine, donc il y a d'autre anabo pour des periodes courte ^^.

sinon pour la pct , comme somebody 21 jours

mdr les gas j'ai merdé lol , j'ai modifier le message au lieu de repondre sorry ^^

du coup la première ligne est à lui et le pavé a moi

du coup je l'ai re modifié pour le rendre a son état d'origine ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

super post j'ai eu la réponse a ma question : le nolva ne baisse pas le taux d'estradiol dans le sang . car je me posais la question étant donné que pendant ma cure l'amiridex a descendu grave mon taux d'E2 et j'avis des doutes que durant ma relance que je commence dimanche le nolva me redescende mon taux. cool merci pour l'infos

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...