Jump to content
Forum All Steroids

cycle force


canadadry
 Share

Recommended Posts

slt les gar

on ma conseiller sur lautr forum:

Oral turinabol 30mg par jours + Trenbolone Acetate 100mg tous les deux jours + Testosterone Propionate 100mg tous les deux jours + Arimidex 0,5mg par jours.

un cycle de force, je ve pas prendr de masse musculaire, du moins peu.

tarbarnak!

Link to comment
Share on other sites

jai comandé oral turinabol trenbolone acetate testosterone propionate et arimidex, avec hcg clomid, on vera ske sa donera. si je recoi ma commande deja sa serai un soleil pour moi :lol: jai peur de tout sa, jai commander: trenadex acetate x 2 testodex propionate x 2 turinadex x 2 arimidex generic usa x 1 hcg x 3 pregnyl clomid x 1 c du sciroxx les steroids! j'espere que cest de la qualité :lol: je trouve sa frustrant car faut trouver un bon vendeur qui vole pas et apres sa un vendeur qui vend pas de fake ou ud sous dosé, pui il faut recevoir le colis eviter les chips. sa en fait du chemin pour recevoir une commande chris!!!!!

Link to comment
Share on other sites

j ai jamais eut besoin de stéroids pour pousser ma barre de 140, mais je veux aller plus loin encore! J ai jamais eut a me renseigner sur les produits car j en avai pas besoin. Maintenan je commence a me renseigner, j ai commander dans la précipitation chris. mais on débute tous un jour non? je me sui renseigner pct c est les produit comme hcg clomid nolvadex arimidex proviron? Ben j en ai commandé! thor m avait dit de prendre sa en fin de cycle sauf certain cachet en cycle, mais moi tout ce que je veux c'est augmenter mes performances sportives, je veux pas grossir.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...