Jump to content
Forum All Steroids

Douleur après injection


body77
 Share

Recommended Posts

Tout a fait normal ! tes produits doivent surement etre chargé en BA (benzylique alcool). Ils mettent ca dans les roro pour garder une bone sterilité, le dosage de cet alcool est plus ou moin élevé selon les labos. T'as douleur doit venir de la, mais c'est tout a fait normal! rien d'inquietant :)

Link to comment
Share on other sites

alpha pharma fake, c'est tres rare, c'est un produit de choix pharmagrade sur le marché actuellement avec balkan pharma.

j'aime beaucoup ce produit.

Frotte bien en appuyant fort a ta prochaine injection, afin de diffuser les huileux.

Et quand tu t'injecte un huileux, fait le doucement, sinon parfois sa créé un abscés huileux, et effectivement sa fait mal...pendant quelques temps lol :evil:

biz

Link to comment
Share on other sites

Ok merci les mec je verrais bien...

Le pire c'est que j'ai mis des ptites doses 1ml de deca et 1ml de susta...

Par contre thor après l'injection j'ai massé le site pendant au moin 5 min, même encore après sous la douche je peux pasfaire mieux lol.

Autre petite question, pendant l'injection je me suis pas sentit bien du tout pendant quelque seconde, limite des suées alors que j'étais très calme et que tout s'est bien passé. Est-ce malgré tout la peur ou c'est le fait de transperser le muscle?

Link to comment
Share on other sites

Je suis déjà tomber dans les pommes deux fois...A cause du stress.

Maintenant depuis quelques années, ce sont les suées, le stress.

Donc ne t'en fait pas, c'est tout a fait normal. Détend toi avant ton injection.

Quand tu t'injectes, evite de regarder l'aiguille pénétrer, c'est mental.

ih ih ih ih biz :roll:

Link to comment
Share on other sites

T’inquiète body77, je tourne aux meme prods que toi et j'ai aussi une douleur au point d'injection pendant 2-3jours c'est normal. Pour se qui est du "malaise" a l'injection , c'est tout simplement le stress , et en + tu doit etre surement en apnée sans t'en rendre compte, d'ou la sensation de suée et l'impression que ta téte va éxploser... (c'est mon cas ) :lol:

Link to comment
Share on other sites

Double C, pourquoi tu me dit sa lol?

Ouai mais depuis mardi j'ai super mal et c'est de pire en pire ma fesse droit a doublé de volume la ou j'ai injecté. Alors que je suis sur d'avoir très bien réalisé l'injection. J'espere que cette putin de douleur va se barer car j'ai pas pu faire mon entrainement des jambes a cause du fessier trop douloureux et je pourais meme pas faire une seconde injection rien que la jpeu meme pas toucher alors j'ose pas imaginer me planter une aiguille...

Link to comment
Share on other sites

Jte dis ca parceque jsuis tombé sur un site ou j'ai vu plein de feedback a propos dune boutique en ligne de produit Lixus Labs, dont un venant du pseudo body77, ca disai ceci : Good communication, Good transaction. Thankss Beststeroids ! j'me suis dis ca pouvait etre que toi lol :roll:

En ce qui concerne t'as douleur : reeelaaaaaaxxxxxx ecoute cquon te dis ca va passer! ^^ des douleurs dans le cul a plus pouvoir sassoir c'est des choses qui arrivent avec certain produits. Ca m'est pas arrivé qu'a moi pr te rassurer, plusieurs collegues qui en prennent avaient le meme soucis

Link to comment
Share on other sites

A se point? Tu as bien masser apres l'injection? Pour la prochaine change de coté , ou change de muscle. Pour ma part c'est douloureux le lendemain , et a degres moindre les 2 jours suivant , mais pas au point de pas pouvoir m'entrainer. A quel endroit as tu piquer exactement dans ta fesse? Tu as souffert quand tu as rentrer l'aiguille?

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai bien massé le site j'ai du injecter le produit en 30 secondes.

ce qui est bisar c'est que la douleur s'estompait hier mais hier soir j'étais a une soiré et jsui resté debout pendant 4h et la un mal de chien a plus pouvoir poser le cu sur une chaise... Même dans mon lit quand je me retourne pour changer de coté je douille.

J'ai injecté dans le quart externe droit de la fesse droite. Pour bien savoir ou injecter j'ai contracté le muscle dela fesse et j'ai tapé dans la partie extérieure droite.

Quand j'ai injecter, le fait que l'aiguille transperce le muscle m'a fait une sensation vraiment bisar donc j'ai retiré la moitié de l'aiguille par reflex et après j'ai remis l'aiguille a fond et j'ai injecté.

C'est clair que j'ai eu un peu mal mais en même temps c'est normal une injection surtout en IM sa fait pas du bien.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que si tout le monde pique dans la fesse c'est que ça doit être beaucoup moins douloureux que la cuisse. Et déja que j'ai du mal à marcher correctement avec le mal à la fesse j'ose pas imaginer si j'ai la même chose à la cuisse jpeux plus marcher mdrr

Link to comment
Share on other sites

le site d'un mec que je connais, pas une source, enfin si tu lui demande sa en devient une, mais le site explique beaucoup de chose, jai vraiment apprecier discuter avec lui, je vou le donne par email si vous voulez , il explique les cycles, la pct (que jai enfin compri) :lol: et des autres choses, mais je donne qu en email si vou voulé. sa explique aussi les fievres come tu vien de dir é sa ma fai pensé a toi, chris! sa fai peur sa quand meme il a mi une photo tro hard jai fahi vomir de mes yeux vu. :lol:

jespere en passan que demain jaurai mon colis tabarnak! si je recoi rien, je me doperai pas j abandonerai car sa me ferai chier de perdr a nouvo mes Cad duremen gagné! :x

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...