Jump to content
Forum All Steroids

Liv52


romain665
 Share

Recommended Posts

Salut les gars , le liv 52 faut le prendre a partir de la prise de cacher anabolisant ou avant ? a raison de combien de cacher par jour ? merci

le liv.52 tu peux le prendre 2 semaine avant pour nettoyer tout foie, pendant ta cure de oraux et moi je prend encore pendant 1 mois après la cure quand le foie se reconstruit.

pour le liv52 la prise dépend si c est liv.52,tu prend 6/jours avec les repas , si liv.52DS dans ce cas 3/jours toujours pendant les repas

Link to comment
Share on other sites

Au contraire le Legalon revient beaucoup plus cher... Le Liv52DS (60 comp) est à 6 euros et les 10 boites de 60 a 50 euros. Alors que le Legalon 8,95 de mémoire pour 40 comprimé et c'est beaucoup moins dosé que le Liv52...y'a pas photo, surtout que c'est une galère à trouver le legalon dans les pharmacie et quand j'en trouve ils en ont qu'une boite généralement.

Link to comment
Share on other sites

Par contre ce sont loin d'être des pro concernant la communication. Aucun message me conffirmant que ma commande a bien été enregistré à part un message de Paypal. Je leur ai envoyé 2 messages et aucune réponse.

T'as pas de bol j'ai commander 10 bouteille de LIV52 DS, il m'ont envoyer en deux fois et il ont répondu trés rapidement à mes quelques mail (en anglais)

Link to comment
Share on other sites

J'avais commandé 10, j'en ai reçu 2 en quelques jours, j'ai envoyé un mail, il m'as envoyé les 8 autres quelques jours plus tard, car il était en rupture de stock. Mais le mieux c'est de commander longtemps a l'avance (comme les roros d'ailleurs) comem çà tu stresse pas a l'idée de te dépêcher pour ta cure ^^

Link to comment
Share on other sites

Jen ai commander 10 boites il y a quelques jours de cela tu pense que j'aurais le même problème parce que pas de mail de confirmation ni de numéro de suivi sur http://www.onsalesupplement.com

le problème avec lui , est qu il n envoie pas de mail de confirmation de commande ou de livraison , mais pour le reste pas de soucis il envoie, si un produits est en rupture ,il te propose de le remplacer par un plus chère pour le mème prix, donc pro de ce coté

Link to comment
Share on other sites

xpdrrrrr ça se voit que t'es pas un as au niveau de l'anglais lol

"Mfg. Date" c'est la date de fabrication. Et en dessous y'a marqué Expiry: 3 years from the date of manufacture.

Donc tu as 3 ans pour les bouffer tes cachetons je pense que tu as le temps lol

Link to comment
Share on other sites

xpdrrrrr ça se voit que t'es pas un as au niveau de l'anglais lol

"Mfg. Date" c'est la date de fabrication. Et en dessous y'a marqué Expiry: 3 years from the date of manufacture.

Donc tu as 3 ans pour les bouffer tes cachetons je pense que tu as le temps lol

+1000000000000000000 :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...