Jump to content
Forum All Steroids

Mesterolone... utile avec quels produits?


Recommended Posts

Certain font de le gynéco, certain pas. Mais sa depent aussi de se qu'on prends. Donc avis a ceux qui ont plusieurs cure a leur actif, le mesterolone est vraiment utile avec quel produit?

Et pour moi, avec du diana et anavar pendant 6 semaines est-ce bien utile? merci

Link to comment
Share on other sites

Ok merci nicky. Je commençais a balisé avec ce que l'autre parlé avec sa gynéco lol. Pour mon foie j'ai du LIV52 DS (double dosage apparemment?!). Mieux que le legalon d'aprés pas mal de monde.

EDIT: Sinon il est utile avec quels type d'oraux? Utile juste avec les injection?

Link to comment
Share on other sites

pour linstan jai utiliser juska 50mg de anabol par jour , 500mg de susta semaine et 400mg deca semaine et juste les teton qui pique de temp en temp et un peu dacné o epaules mais pas eu besoin de medicament , apré peu etre ke ma prochaine cure avec dautre produit jen aurai besoin c pourkoi il fau avoir des protections sous la main o ka ou, mais chaqun réagirra differmentt o produit mai le top du top c'et ne jamais avoir besoin de medicament a par pour le foie et les articulations

Link to comment
Share on other sites

Haaaa naaaaan :shock:

Tout mais pas eux :lol:

J'ai pris plusieurs prot' chez eux... IM...BU...VA...BLE. Dégueulasse! J'ai presque failli vomir desfois. Je suis devenue allergique a leurs produit :lol:

Depuis c'est Trec Nutrition, Optimum Nutrition, Muscletech... mais plus jamais scitec !!! :lol::lol::lol:

Je vais quand même essayer d'en trouver avec d'autre marque merci nicky 8-)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...