Jump to content
Forum All Steroids

Exemple diet


Big™
 Share

Recommended Posts

Exemple de diète pour ceux qui ont un métabolisme rapide et qui ont du mal à prendre du poids(à adapter selon son profil):

Matin :

5 blancs d'oeuf, 2 jaune

100gr de flocons d'avoine ou 150 gr de pain (complet de préférence )

50 grammes de fromages (camembert, gruyère, chèvre...)

1 fruit

Matinée :

2 tranches de jambon de poulet ou de dinde + 150 grammes de pain (complet de préférence)

25 grammes d’amandes, de noix de grenoble, noix de cajou, arachides (sans sel ni de sucre ajouté)

Midi :

Salade ou légumes et 1 cuillère à soupe d'huile de colza

150gr de thon / 1 steak 5% / 150 de blanc de poulet

100grs de riz/pâtes ( poids cru ) + 1 cuillère huile d’olive

Aprés midi (15h30/16h00 ):

2 tranches de jambon de poulet ou de dinde + 150 grammes de pain (complet de préférence)

25 grammes d’amandes, de noix de grenoble, noix de cajou, arachides (sans sel ni de sucre ajouté)

Repas du soir ( 20h/20h30 )

Salade ou légumes et 1 cuillère à soupe d'huile de colza

150gr de thon / 1 steak 5% / 150 de blanc de poulet

100grs de riz/pâtes ( poids cru ) + 1 cuillère huile d’olive

Au coucher si faim :

300 grammes de fromage blanc 0% plus une pomme.

Environ 3800 Kcal

Lipides: 1080 Kcal (120 grammes): soit 28% des apports

Protéines: 840 (210 grammes): soit 22% des apports

Glucides 1900 (475 grammes): soit 50% des apports

Les aliments à favoriser :

-Légumes :Tous

-Fruits :Tous

-Féculents :Pâtes, pâtes complètes, Riz brun, riz basmati, riz thai, boulghour, couscous complet, lentilles, haricots rouge, haricots blanc, quinoa...

-protéine :Oeufs, Cheval, boeufs maigre, poulet, dinde, morceau de porc maigre, veau, produits laitiers maigres (fromage blanc 0% et lait écrémé), tous les poissons (ne pas oublié les poisson gras riches en lipides insaturés)...

-Lipides insaturés:Huile d’olive, de colza, de noix, de pépins de raisins, d’arachide, beurre de cacahuète, purée d’arachide, de noisette, d’amande, oléagineux (noix de grenoble, noix de macadamia, noix de pécan, noisette, amande...).

-Lipides saturés (à limiter mais à ne pas supprimer) :Jaunes d’oeufs, fromage, Morceau de boeufs un peu gras...

Musculaction

Link to comment
Share on other sites

L-O-L, v'la le gland bien rouge qu'a traîner on ne sait où :P

Bref, tout ça pour dire que le post d'admin est très bon, mais ayant tendance à stocker au niveau de l'abdomen, je pense pas mettre 100g de féculent dans mes repas non plus, ou alors c'est à tester..

Peut-être aussi que mon training n'est pas au top évidemment !

Link to comment
Share on other sites

Bref, tout ça pour dire que le post d'admin est très bon, mais ayant tendance à stocker au niveau de l'abdomen, je pense pas mettre 100g de féculent dans mes repas non plus, ou alors c'est à tester..

Il faut y aller progressivement aussi. Tu augmente de 10g quand tu prends plus de poids depuis 2-3 semaines. C'est la méthode de l'escargot, mais la méthode de l'athlète sec et musclé ;)

Link to comment
Share on other sites

Bref, tout ça pour dire que le post d'admin est très bon, mais ayant tendance à stocker au niveau de l'abdomen, je pense pas mettre 100g de féculent dans mes repas non plus, ou alors c'est à tester..

Il faut y aller progressivement aussi. Tu augmente de 10g quand tu prends plus de poids depuis 2-3 semaines. C'est la méthode de l'escargot, mais la méthode de l'athlète sec et musclé ;)

Augmenter de 10g ! :o Bon ben j'ai vraiment bien fait de prendre ma balance de cuisine ce matin !! Moi qui faisait tout à l'arrache...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Exemple de diète pour ceux qui ont un métabolisme rapide et qui ont du mal à prendre du poids(à adapter selon son profil):

Matin :

5 blancs d'oeuf, 2 jaune

100gr de flocons d'avoine ou 150 gr de pain (complet de préférence )

50 grammes de fromages (camembert, gruyère, chèvre...)

1 fruit

Matinée :

2 tranches de jambon de poulet ou de dinde + 150 grammes de pain (complet de préférence)

25 grammes d’amandes, de noix de grenoble, noix de cajou, arachides (sans sel ni de sucre ajouté)

Midi :

Salade ou légumes et 1 cuillère à soupe d'huile de colza

150gr de thon / 1 steak 5% / 150 de blanc de poulet

100grs de riz/pâtes ( poids cru ) + 1 cuillère huile d’olive

Aprés midi (15h30/16h00 ):

2 tranches de jambon de poulet ou de dinde + 150 grammes de pain (complet de préférence)

25 grammes d’amandes, de noix de grenoble, noix de cajou, arachides (sans sel ni de sucre ajouté)

Repas du soir ( 20h/20h30 )

Salade ou légumes et 1 cuillère à soupe d'huile de colza

150gr de thon / 1 steak 5% / 150 de blanc de poulet

100grs de riz/pâtes ( poids cru ) + 1 cuillère huile d’olive

Au coucher si faim :

300 grammes de fromage blanc 0% plus une pomme.

Environ 3800 Kcal

Lipides: 1080 Kcal (120 grammes): soit 28% des apports

Protéines: 840 (210 grammes): soit 22% des apports

Glucides 1900 (475 grammes): soit 50% des apports

Les aliments à favoriser :

-Légumes :Tous

-Fruits :Tous

-Féculents :Pâtes, pâtes complètes, Riz brun, riz basmati, riz thai, boulghour, couscous complet, lentilles, haricots rouge, haricots blanc, quinoa...

-protéine :Oeufs, Cheval, boeufs maigre, poulet, dinde, morceau de porc maigre, veau, produits laitiers maigres (fromage blanc 0% et lait écrémé), tous les poissons (ne pas oublié les poisson gras riches en lipides insaturés)...

-Lipides insaturés:Huile d’olive, de colza, de noix, de pépins de raisins, d’arachide, beurre de cacahuète, purée d’arachide, de noisette, d’amande, oléagineux (noix de grenoble, noix de macadamia, noix de pécan, noisette, amande...).

-Lipides saturés (à limiter mais à ne pas supprimer) :Jaunes d’oeufs, fromage, Morceau de boeufs un peu gras...

je vien dlimprimé ta diet potos lol jvai testé

Link to comment
Share on other sites

mais jle suis a la lettre j'essai de faire une prise de masse seche je prend 80g o lieu de 100 pendant les repas et tres honnetement jsuis hyper satisfait g pri enmasse et pourtant g limpression kjpers en graisse ca doi etre la combi entre alimentation et cure jsui a 2ml testo enant 2ml bolde et 1 ml trenbo enant!!en tout cas nikel merci admin

Link to comment
Share on other sites

oui bonne diete, je commence a augmenter mes apport pour cette hiver pour prendre quelque beau kilo

et deja apres ma seche j ai repri qu elle que kilo mais bien places,

j ai hate d en reprendre(sans non plus devenir rond :lol: ) que je vois le nouveau dessin a la prochaine seche :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ma diet prise de masse pour un poids de coprs de 95 kgs avec entrainement de 4 fois semaine et un taff assez physique donc à adapter en fonction

ALIMENTS PESE CRU

- matin 150 g de flocons d'avoine avec du lait, 400 g de fromage blanc à 20 % et un comprimé de multivitamine

- matinée : 50 g de whey + une banane ou alors une omelette de 6 blancs avec 2 jaunes plus une banane

- midi : 150 g de riz ou de pates + 250 g de viande rouge ou poulet, poisson, 2 cuillères a soupe d'huile de noix + 1 cuillere d'huile d'olive dans le riz

- milieu d'apres midi : 50 g de whey avec une banane

- pendant l'entrainement : une barre proteiné avec une boisson genre powerade

- apres l'entrainement : 50 g de whey + 100 g de pomme de terre

- repas du soir : 200 g de poisson ou viande blanche + 100 g de pomme de terre + ratatouille à volonté

- avant d'aller coucher : 350 g de fromage blanc à 0%+ une dose de ZMA

- dans la nuit ( genre 2,3 heure du mat ) : une prot

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...