Jump to content
Forum All Steroids

Migraine terrible


Inks
 Share

Recommended Posts

Bon encore un effet secondaire pas très cool depuis que j'ai commencé ma cure..

Je me demande si ça vien de l'anavar ( qui soit dit en passant ne fait toujours pas effet .. ), ou alors des injection de nandrotest, mais une migraine attroce se declanche a chanque entrainement au bout de 15 minutes ..

De quoi cela peut il venir, des idées ??

Link to comment
Share on other sites

@oxygene je cherche pas du tout la prise de masse avec anavar, je l'utilise en quick-start simplement pour un gain en force. Je m'attend pas non plus a des miracles, disons que 10kg sur la barre en + sa aurait été cool. A cet heure la, je peut pas mettre 10g de plus sur ma barre !!

Link to comment
Share on other sites

Ouais il ma toujours répondu, on a eu les produits rapidement ( 3 jours ) avec Splitz.

Pour le moment j'ai pris 3.5Kg, mais je pense également que c'est grâce a l'alimentation.

On verra bien au court des semaines a venir en se qui concerne le nandrostest ..

Link to comment
Share on other sites

1/Quel est le labo de ton anavar?

2/Quel dosage journalier (/mg)?

3/Comment tu réparti tes prises journalières?

4/Depuis quand tu utilise?

Arrêtez de dire que tout le monde est "fake" mdr... On va nous prendre pour des parano XD. Comme l'as dit "jesaisplusqui", chacun réagi différemment au molécule. C'est comme les complément alimentaire. Certain tourne avec des booster de force, il en tremble tellement c'est fort, d'autre vont dormir juste aprés :lol:

INKS, répond en détails à mes question sa va nous aider... pour t'aider par la suite ;)

Link to comment
Share on other sites

1/Quel est le labo de ton anavar?

2/Quel dosage journalier (/mg)?

3/Comment tu réparti tes prises journalières?

4/Depuis quand tu utilise?

Arrêtez de dire que tout le monde est "fake" mdr... On va nous prendre pour des parano XD. Comme l'as dit "jesaisplusqui", chacun réagi différemment au molécule. C'est comme les complément alimentaire. Certain tourne avec des booster de force, il en tremble tellement c'est fort, d'autre vont dormir juste aprés :lol:

INKS, répond en détails à mes question sa va nous aider... pour t'aider par la suite ;)

je suis complétement d accord avec toi !!! j ai moi même du anabol ( de chez body f ) et le produit fonctionne !!

Link to comment
Share on other sites

@Nicky68 J'est déja dit, je m'attendait pas a des resultat d'malade, mais vu que tout le monde dit que c'est très rapide a agir, je m'attendait a ressentir quelque effets c'est tout !! D'ou esque ta vu que j'm'attendait a souler 10kg de plus ?? Apres c'est sur, vue que tout l'monde se contre-dit, on sais plus quoi penser !!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...