Jump to content
Forum All Steroids

[1 sem.] Cure Anavar / Susta / Déca


Splitz
 Share

Recommended Posts

Salut les gars,

J'ouvre ce post comme un carnet de cure.

J'y noterai mes impressions pour que vous sachiez à quoi vous attendre avec ces produits.

On parle beaucoup des produits et des quantités à prendre - mais on entends parler moins des effets secondaires. Je vais en parler ici.

Voici la cure que je suis en train de faire :

Sustanon + Deca-durabolin + Anavar (quick-start)

Semaine 1 : Testostérone 360mg + Nandrolone 240mg + Anavar 25mg/jour

Semaine 2 : Testostérone 360mg + Nandrolone 240mg + Anavar 25mg/jour

Semaine 3 : Testostérone 360mg + Nandrolone 240mg + Anavar 25mg/jour

Semaine 4 : Testostérone 360mg + Nandrolone 240mg + Anavar 25mg/jour

Semaine 5 : Testostérone 360mg + Nandrolone 240mg

Semaine 6 : Testostérone 360mg + Nandrolone 240mg

Semaine 7 : Testostérone 360mg + Nandrolone 240mg

Semaine 8 : Testostérone 360mg + Nandrolone 240mg

Semaine 9 : Testostérone 360mg + Nandrolone 240mg

Semaine 10 : Testostérone 360mg + Nandrolone 240mg

Protection pendant la cure :

- Légalon : 3 cp par jour (matin-midi-soir)

- Nolvadex : 20mg/jour (si signe de gynécomastie)

Relance PCT : (18 jours après la dernière injection)

- Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolvadex (si signe de gynécp)

- Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex (si signe de gynéco)

- Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex (si signe de gynéco)

Produits utilisés :

- Nandrotest 400 (mélange nandrolone / testostérone) - labo pro.chem

- Anavar - comprimé de 50mg - labo pro.chem

- Clomid - labo pro.chem

- Nolvadex - labo Alpha-Pharma

Photo des produits :

nandrotest400anavarnolv.jpg

La suite plus bas...

Link to comment
Share on other sites

Voilà 8 jours que j'ai commencé.

1. J'ai pris 3 kg, mais ça vient essentiellement de la bouffe.

2. Ma libido crève le plafond par moment. C'est plutôt cool mais ça sert pas à grand chose à la salle.

Négatif :

- Je dors mal. Je fais des cauchemars la nuit. Je suis loin du sommeil paisible...

- Je ressens les sautes d'humeur. L'agressivité. Une fille est venu me parler quand je m'entrainais, elle est pas prête de revenir me voir :roll: Je suis pas sur les nerfs d'habitude.

- Je fais pas d'acné, mais j'ai eu des picotements sévères au visage et dans le dos (les endroits où je suis susceptible d'en faire). Ça a pas duré longtemps mais c'était assez intense et très désagréable. Heureusement que j'étais seul dans ces moments-là, sinon je serai passé pour un mec bizarre.

- J'ai sentis plusieurs fois mon rythme cardiaque s'emballer pour rien (j'étais devant la télé)

- J'ai perdu beaucoup d'endurance. La suralimentation doit y être pour beaucoup, je m'essouffle comme un gros porc.

- L'entrainement est devenu éprouvant. Les sensations sont vraiment pas bonne.

Après, c'est peut-être de ma faute ?

J'ai peut-être trop corsé l'entrainement dès le début ?

Je bouffe peut-être beaucoup trop ?

Je sais pas.

Ou peut-être que les produits sont sous-dosés ? Va savoir.

Je vais continuer ma cure, me calmer sur l'intensité de l'entrainement et un peu sur la diète. On verra ce que ça donne.

Splitz

P.S. J'ai pas du tout gagné en force avec l'Anavar. C'est un oral à effet rapide, normalement.

Link to comment
Share on other sites

Les labos sont spécifiés dans mon 1er post. J'ai commandé chez body-f.

@admin Si tu bloques l'accès aux visiteurs, bloques aussi l'indexation aux moteurs de recherche pour qu'on puisse parler de nos sources sans craintes qu'elles tombent un jour! Thx

Link to comment
Share on other sites

Vu les effet que sa lui fait je dirais pas fake. Mais bon pour l'instant je ne fait plus confiance a personne sur se forum et je commanderais plus rien via email/site. Plus voleur les uns que les autres! Soit il te vendent des placebo, soit de la merde, ou encore mieux, tu reçois rien! Aprés sa fait le malin "je fais 120kg je commande que sur steropascher depuis x années, ils sont sérieux..." ahahahha

Les v'là leur 120kg => http://img701.mytextgraphics.com/photol ... elu0jb.png

Link to comment
Share on other sites

Super post Splitz merci !

J'avais ressenti des petits emballement cardiaques avec un produit style No-xplode si je me souviens bien, peut-on dire que c'est l'effet "nouveauté" et que le corps s'adapte, je ne sais pas ;)

Peux-tu cependant nous dire ce que tu as comme diet, en bouffe normale et en compléments ?

Bon courage pour la suite de ta cure ! Et si tu peux, n'hésite pas à prendre des photo av/ap ? :P

Link to comment
Share on other sites

Je suis exactement la même cure que Splitz on a commencer en même temps jours pour jours.

Moi c'est idem au niveau de la force avec anavar. AUCUNE amélioration. Je dors plutôt bien la nuit en revanche, je sens également des saute d'humeur, mais sa reste encore "maîtrisable".

Par contre, au bout de 15 minutes a la salle, dès que je commence à vraiment forcer, je me déclanche une putain de migraine attroçe, comme si je sentait mon coeur battre dans ma tête, horrible. Sa dure 2 minutes a fond, et après sa se calme un peu, mais du coup, sa m'épuise pour le reste de ma séance.

Bref, pour le moment, sa laisse a désirer !

A suivre ...

Link to comment
Share on other sites

Bien dans l'ensemble ta diet même si pour ma part il y a pas mal de petite choses qui servent à rien lol.

Evite le gainer avant de te coucher au fait tu va faire du gras prend que du FB 0% ou de la caséine.

Au fait que penses-tu de la whey Impact protein? Je comptais me prendre l'impact whey isolate mais vu le prix... :shock:

Je vais surement me prendre de la poudre d'avoine instantannée pour mélanger a la whey et au Dextrose sa me fera un Gainer bien complet.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip bonne idée body77. Ils vendent du gainer tout prêt sinon ;)

La Whey Impact Protein est super. L'isolate c'est pour les puristes.

C'est comme la créatine monohydratée et la créapure.

Édit : C'est quoi pour toi ce qui sert à rien dans ma diet ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai pris nature :) En général y a tout le temps quelque chose qui donne du goût dans mes shaker alors...

je me suis passé de parfum pour la whey.

J'ai du Recovery XS au chocolat, il est délicieux !

Je pense que si tu prends pas un parfum bizarre genre papaye d'afrique ou raisin des vignes bordelaises ( :D ), tu aura un bon truc.

Reste sur un classique, chocolat ou vanille selon ce que tu aimes.

Tu m'as pas dis pour ma diète ? :P

Link to comment
Share on other sites

Ah oui pardon j'avais pas vu...

7h20: Déja le matin au ptit dej tu prends beaucoup trop de choses qui pour moi ne sont pas du tout primordiale. Prends seulement des Flocons d'avoine, plusieurs blanc d'oeuf avec un jaune (ou Whey si c'est pas trop ton kiff les oeufs), un peu de fromage blanc ça cale bien et du jus d'orange pour les vitamines et c tout bon.

12h30: Fenugrec, pas indispensable non plus car ça t'apporte rien. C'est pas avec ça que tu vas grossir mais c'est vrai que ça apporte pas mal de phospore, du fer et des vitamines donc pk pas...

Augmente plutot la dose de glucide (pour le riz passe de 80 à 200g) et de protéine (pour le poulet passe de 100g à 200g)

15h00: tu peux placer tes amendes y parait que c'est bon 30 min avant le training.

16h30: c'est quoi tout ça mdrr sel de mer, acai berry (connait pas..), recovery XS (c'est de la poudre je crois mais je connais pas non plus...), encore ce foutu fenugrec mdrrr.

Prends 50g de whey, 30 à 50g de dextrose, 5g de BCAA (tu peux rajouter des flocon d'avoine en poudre dans le shaker si tu peux vu que tu prends ton repas longtemps après).

19h30: Vire les pommes de terre et garde que les pattes (plus de prot/glucides). La encore augmente le poulet a 200g. l'huile de colza c'est très bien (oméga 3/6)

22h30: Vire le gainer c le meilleur moyen de faire du gras.

Voila ce que j'en pense si tu es en prise de masse (ce qui je pense est le cas) il faut pas se faire chier avec la bouff comme tu fais mais manger en grande quantité et bcp de prot/glucides. Après si sa te dérange pas comme ça et que tu prends du poids ne change rien. ;)

Link to comment
Share on other sites

Thx pour ta réponse.

C'est vrai que je suis ouf sur ma diète mais hey, on voit que j'ai tout donné avant d'attaquer les roïds, non? :D

Je kiff mon petit dej. Il y a beaucoup de choses, mais c'est trop bon.

Se gaver c'est bien, mais faut quand même bien se nourrir. Je vais pas virer les fruits ou manger moins de légumes quand même...

Le Fénugrec stimule l'appétit. Ça m'aide pour manger aussi souvent.

L'açai berry est une baie aux vertues antioxydante et stimule le métabolisme. Ça coûte que dalle sur dieti-natura.com alors je m'en prive pas !

http://www.baies-acai.fr/decouvrir-baies-acai/

Je rajoute jamais de sel dans mes plats. Je fais quasiment tout cuire à la vapeur, alors je rajoute du sel dans mon shaker pour la créatine. Une déficience en sel serait nuisible à l'absorption de celle-ci.

Source : http://www.musculation-prise-de-masse.com/creatine-rend-plus-fort/

Sinon ouais, y a de l'idée à prendre.

Pour le Recovery XS, c'est un bon mélange optimal de protéines, glucides, BCAA et créatine pour le post-training. J'ai voulu essayer. Tu trouvera ça sur myprotein.com

Link to comment
Share on other sites

pour lanavar c'est comme le primo tres doux et tres long a agir

je fais sur 8 10 semaines parfois car je commence a le sentir a partir de la semaine 3 voir 4 niveau force

faire moins de 50mg et un cycle moins de 6 semaine c'est une perte de temp avec se produit vos mieux sorienter vers du diana ou autre chose

apres c'est a vous de trouver le produit qui agit bien sur vous

moi jaime bien l'anavar d'autre déteste car peu d'effet sur eux ou pas d'effet

Link to comment
Share on other sites

pour lanavar c'est comme le primo tres doux et tres long a agir

je fais sur 8 10 semaines parfois car je commence a le sentir a partir de la semaine 3 voir 4 niveau force

faire moins de 50mg et un cycle moins de 6 semaine c'est une perte de temp avec se produit vos mieux sorienter vers du diana ou autre chose

apres c'est a vous de trouver le produit qui agit bien sur vous

moi jaime bien l'anavar d'autre déteste car peu d'effet sur eux ou pas d'effet

8 - 10 semaines ?? Je croyait que c'était un effet rapide, c'est bien pour ça qu'on le prend en quick-start ..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...