Jump to content
Forum All Steroids

2ème Cure


Erdem57600
 Share

Recommended Posts

SaluT a tous,

Je voudrais faire une cure de primobolan + deca d'une durée de 6 semaines .... Est ce que quelqu'un a déjà fait ce mélange ... Sachant que c'est pour 1 prise de masse .

Ma 1ère cure était du sustanon deca... Sa avait bien marché mais je voudrais changer

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Primobolan est un produit, du moins pas formidable, mais il a une capacité particulière, fixer les gains acquis. (peux qu'ils puisses êtres)

Le fabuleux Arnold était friant de ce produit...

Mis à part celà, depuis que j'ai commencer les stéros, je n'ai pas revut de "vrai" primobolan 100mg/ml depuis bien longtemps!!!!!!

Et je doute très sincèrement que des laboratoires undergrounds puissent faire ce genre de produits et celà peut importe le laboratoire...Sauf un seul: "Geneza"

Pourquoi Geneza? Car il y a les rapports d'analyses qui sont sur certains sites, des rapports différents. qui prouve que Géneza Primo est a plus gros dosage que convenut.

Mis à part cela, primobolan + deca... Bonne cure sa va... Manque un peu de dianabol pour argumenter le tout et je dirai que c'est une "bonne cure de prise de masse" 6/10

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...