Jump to content
Forum All Steroids

premiere cure


MaSss
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum , sa fait 1 ans est demi que je pratique la musculation ( surement trop peu pour prendre des roros ) , met j'aimerais quand meme avoir quelque conseil et savoir se que vous pensez de la cure que je compte faire . je fait 1m76 pour 72 kg sec .

Semaine1: Sustaplex 325 + decaplex 300 + anabol 50mg/j

Semaine2: Sustaplex 325 + decaplex 300 + anabol 50mg/j

Semaine3: Sustaplex 325 + decaplex 300 + anabol 50mg/j

Semaine4: Sustaplex 325 + decaplex 300 + anabol 50mg/j

Semaine5: Sustaplex 325 + decaplex 300

Semaine6: Sustaplex 325 + decaplex 300

Semaine7: Sustaplex 325 + decaplex 300

Semaine8: Sustaplex 325 + decaplex 300

Semaine9 :Sustaplex 325 + decaplex 300

Semaine10:Sustaplex 325 + decaplex 300

auriez vous quelque chose a me conseiller ? ou me deconseiller ?

et a peu pret combien de poids puis-je espéré prendre si j'ai un alimentation correcte derriere .

merci d'avance pour vos réponse .

Link to comment
Share on other sites

puis j'ai deja commander le sustaplex et decaplex . vais tester voir et si vraiment la douleur et insupportable je l'arreterais .

me manque que l'anavar a commander demain a body-fitnes .

ps : desoler pour le double post met j'ai pas trouver comment editer

Link to comment
Share on other sites

premiere impression:

j'ai fait ma première injection hier soir . effectivement se matin une douleur a la fesses droite ( normal ou pas ) la douleur et quand même supportable cela ne m’empêche pas de marcher met je dirait plutôt un peu gênant met rien d'alarmant .

Link to comment
Share on other sites

impression apres 5 jours :

grosse forme a la salle , envie de pousser toujour + , peu fatiguer et motivation au max ( effet placebo ou pas ? ) se qui es sur sait que sur la balance j'ai pris presque 2 kg .

axiolabs fait mal au cul cul met sur moi il a l'air de plutot bien fonctionner . a voir pars la suite ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je vient vous faire parr de la suite. alors deja je pense que axio labs est sous doser met pas du fake car je suis a un peu plus de 5 kg de gagner.

ps: quelqu'un aurait des news de body? car pluss aucune nouvelle depuis 2 semaine et j'aurais beqoin de ke contacter assez rapisement.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...