Jump to content
Forum All Steroids

2 cures de suite


Recommended Posts

bonjour a tous,

est il possible de faire une cure "basique" genre susta,deca,diana sur 10 semaines et denchainé avec une cure de séche genre winstrol,testo rapid,anavar sur 10 semaines ?

ou faut il une période off entre les 2 pour pouvoir faire une relance ou juste reposé le corps ?

Link to comment
Share on other sites

Moi à ta place j'arrêterai 10 semaines puis je ferai ma séche. Maintenant j'en connais à la salle qui prennent des prods toute l'année sans interruption mais jusqu'à quand ? De plus il ont atteind 1 stade ou il n'arrivent plus à prendre, donc pour moi c'est mieux de faire des périodes on et des périodes off faut pas trop tirer sur la corde.

Link to comment
Share on other sites

ok 10 qsemaines entre les 2 donc ?

je connais aussi un gars qui prend des trucs a l'année c'est le poulain d'un gars trés connu en france dans le body mais il a toujours des résultat mais si vous saviez les dosages :o

il prend de la hgh et de ce que je vois sa marche du tonnerre couplet avec testo ect

2000€ de produits tout les 6 mois si mes souvenirs sont bon et pourtant son coach lui refile a des prix misérable par rapport a ce que ça vaut.

Link to comment
Share on other sites

moué moi perso même si je pourrais avoir la tune 4000€ c'est beaucoup trop,au grand max 1000 1500€ aprés faut pas oublier qu'il prend toute sorte de complément et qu'il bouffe pour 2.

le body lui revient a des milliers d'euros par an ^^ il a 24 ans c'est le plus gros de ma génération il est aussi gros que les anciens de ma salle d'içi quelque année tu peus être sur qu'il sera quelqu'un de connu dans le body

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut,

oui c'est possible, je l'ai déjà fait. Mais pas sur le temps que tu as marqué.

6 semaines a 3 composants

enchainer de 6 semaines a 3 autres composants.

mais pendant cure

500µi / semaines de hcg

Arimidex 0.5mg par jours

... et PCT fin de cure.

Voila l'ami! :D

Link to comment
Share on other sites

merci muchacho,je compté prendre l'hcg pendant la cure éfféctivement.

c'est meilleur pour les récépteurs apparement qui sature si pris a haute dose en fin de cure mais de toute façon avant de commander je poserais toute les quéstions que je me pose sur le fofo pour bien commencer et bien terminer

pour la relance je compte mettre le paquet !

j'ai déja fait une cure de susta sans relance (cure de 3 mois) aprés ma libido est déscendu a 0 pendant des mois la galére et la perte musculaire qui va avec...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...