Jump to content
Forum All Steroids

Votres Avis et demande d'aide pour ma premiere Cure


DeoL971
 Share

Recommended Posts

@Nicky68

Pense tu que pour mon cholestérol je peux prendre du oil fish donc Omega3 ou du Lipid Stabil

Le live 52 on ma conseillé ici sur le cite d'en prendre 15 jours avant histoire de bien le préparé mais après la cure le Silymarin est bon ou j'en ai pas besoin ou simplement prendre du Liver Stabil ou encore du Essentiale Forte??

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je te conseillerai susta mais je sais que oxy te conseilera plutot la testo enanthate

Je te conseille susta pask il y a 2 ester cour qui feron de leger effets dans les jouurs suivant linjection et 2 ester long qui feront leur effets 15 jours apré linjection

ce qui permet davoir des resultat de façon court et long a la fois en les divisant dans le temp

oxy te conseillera l'enanthate pask c un ester long et unique donc toute ta dose dinjection fera entierement son effet 15 jours aprés linjection donc tu profitera pleinement de tes effets a ce moment la

il te dira ausi que ton organisme sabitura mieu avec 1 seul ester a la fois pour evaluer ta tolerence au produit

Moi je te dirai que vue le faible dosage le nivo de tolerence sera la

apré c vrai que la susta c idéal plusieur injection semaine a cause de ses 2 ester court donc a voir

dans les 2 cas les reesultat seront la et aproximativemen les memes au final

Link to comment
Share on other sites

ok donc avec les susta je serrai a deux injections par semaine donc lundi et jeudi et cela sur 10 semaines.

et avec l'enanthate j'aurai 1 seule éjection par semaine sauf que l'effet du produit = 15 jours après.

Huuuuum dur comme réflexion pour moi petit débutant que je suis lol

Link to comment
Share on other sites

te prend pas la tete tu fait un cycle de basse tous simplement

a 1 ou deux injection par semaine serai le mieux.

ou si tu veux agrandir ta cure prend avec un oral tel que anavar ou winstrol a minimum 50mg

moi je prend toujours anavar sur deux mois il mange pas trop le foie et il le fais bien travailler sachant que ton foie plus il travail et va produire plus d 'igf 1

Link to comment
Share on other sites

@Nicky68 tu compte vendre ton avanar de pro.chem.laboratories ou pas??

ci oui combien??

une question quand dans une cure sur 10 semaines on a des injections de sustanon 250 mg et aussi et aussi de 500 mg comment on fait?

- Exemple semaine 1: injection de sustanon a 250 mg le lundi ok?

et disons semaine 8 : injection de sustanon 500mg donc 1ere injections le lundi de 250mg et la deuxième le jeudi a 250 mg c'est bien cela???

désolé ci ma question paret un peux bête mais j’essaie de faire fonctionné ma tête aussi et quand je ne trouve pas de solution je pose des question :lol:

Link to comment
Share on other sites

@Nicky68

merci de ta réponse finalement j'ai opté pour l'avanar a la place du anabol donc tu me dira j"ai le temps je suis pas encore près de commencé ma cure j'attendrai encore un peux de m'informer plus.

par-contre je profite de t'as présence pour les aiguilles infra je peux en acheté ou? et donne moi les référence pour injection fessière et aussi épaule. merci

Link to comment
Share on other sites

ils n'on pas a poser de questions c en vente libre pour eviter les transmission de seringues de mec a mec a cause des maladies, si i pose une questiion di leur que c pour tricoter ils vont etre degouter !!!

Ou tu dis c pour injection de vitamine b12 pask t végétarien sinon moi je c que jvais pas utiliser lles 200 mm en utilisant 2 aiiguille par injection ( laiguille qui pompe le produit et laiguille qui injecte ) pask le 21g 0.8 x 40mm c lideal just pour le cul et lepaule je pense passé a du 23g dans la cuisse dici 2 cures

Link to comment
Share on other sites

Que pensée vous de cette Cure :

Cure Sustanon + Deca durabolin + Anabol

Semaines - 1 : Sutanon 250mg : (Lundi) +Deca durabolin 400mg +Avanar 40mg /jours.

Semaines - 2 : Sutanon 250mg : (Lundi) +Deca durabolin 400mg +Avanar 40mg/jours.

Semaines - 3 : Sutanon 250mg : (Lundi) +Deca durabolin 400mg +Avanar 40mg/jours.

Semaines - 4 : Sutanon 500mg : (Lundi & Jeudi) +Deca durabolin 400mg +Avanar 40mg/jours.

Semaines - 5 : Sutanon 500mg : (Lundi & Jeudi) +Deca durabolin 400mg +Avanar 40mg/jours.

Semaines - 6 : Sutanon 500mg : (Lundi & Jeudi) +Deca durabolin 400mg +Avanar 40mg/jours.

Semaines - 7 : Sutanon 500mg : (Lundi & Jeudi) +Deca durabolin 400mg.

Semaines - 8 : Sutanon 500mg : (Lundi & Jeudi) +Deca durabolin 400mg.

Semaines - 9 : Sutanon 250mg : (Lundi) +Deca durabolin 400mg.

Semaines - 10 : Sutanon 250mg : (Lundi) +Deca durabolin 400mg.

Link to comment
Share on other sites

l'importance c'eest que ton deca ne sois pa plus dosé que ta susta, si tu prend 500mg susta reste juska la fin ( susta 500mg 10 semaine ) deca 400mg sur 8 ou 10 semaine , moi dans ma cure je larete en semaine 8 c sufisan apré si ta des douleurs articulaire c exellent pour aider donc continue jusken semaine 10 a toi de voir

Link to comment
Share on other sites

désolé les gas d’être aussi chiant mais a part steroidepascher, sur quel autre sites fiable puis-je achetez de l'Alpha.Pharma prix en euro ou en dollars parce que le pound sterling reste chère donc merci a vous je doit commencé ma cure dans 2 semaine et je veux tous prendre dans la gamme Alpha.Pharma.

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...