Jump to content
Forum All Steroids

Votres Avis et demande d'aide pour ma premiere Cure


DeoL971
 Share

Recommended Posts

Je profite de cela pour faire aussi ma présentation.

J'ai 27 ans fait 1,74 Mètre et 72,8 Kilos cela fais environ 4 à 5 ans que je fais de la musculation je voudrais faire une cure avec des stéroïdes je me suis déjà pas mal renseigné sur divers forum mais je vois que les avis sont partagé sur les divers cure a faire pour les débutants. donc je m'adresse a vous je prévient que je suis débutant cela fais 1 mois que je me renseigne sur les stéroïdes je passe grave du temps sur mon pc afin de bien me renseigné avant de me lancé dedans donc soyer indulgent avec moi.

Les produits que l'ont ma conseiller pour ma cure :

· 1 flacon 10 ml Testostérone : (Enanthate).

· 1 flacon 10 ml Nandrolone Phenylpropionate : (Nandrolone).

· 1 boite de Novaldex : (Tamoxifene).

· 1 boite de Clomid : (Clomiphene Citrate).

· 1 boite de Pregnyl : (HCG) 1 fiol 5000ui .

· 3 Flacon de Winstrol 10ml 100mg/ml.

Question :

1- Quel sont les doses recommandé a prendre pour un débutant comme moi?

2- Les produits pour une première cure sont elle raisonnable?

3- Combien d'injection par semaines sachant que c'est une cure sur 8 semaines.

4- Dois-je prendre de quoi protégé mon foie sachant que je ne prend rien par voie oral?

Merci d'avances

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut ! deja le winnstrol enleve le sa va faire trop dinjection et en plus vue ton poid sa sert a rien de faire de la definition. testo enanthate ok ( 250-500mg/semaine ) nandrolone faut prendre nandrolone decanoate ( deca durabolin 200-40mg/semaine ) prend du anabol aussi sur 6 semaines ( 40mg/j ) et du legalon pour le foie, nolva en cas de symptome de gyneco, pregnyl seulement si t couille on diminuer dvolume sinon clomid 3 semaine apré derniere inject 100mg 1s et 50mg 2s.

testo enanthate 10 semaines

deca durabolin 8 semaines

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Nicky68

Merci de ta réponse rapide le truc c'est que je ne voulais rien par voie oral du fait que certain produit sont extrêmement toxique et je suppose que le long terme peux faire assez mal au foie.

Ok pour le winstrol je l’enlève comme tu me le conseiller.

Mais quand tu dit vu mon poids cela ne me serre a rien de faire de la définition!!! tu le dit dans quel sens?? ce la veux dire que j'ai un bon poids pour ne pas trop gonflé lol???

Link to comment
Share on other sites

oui voila, aavant de faire une definition de masse seche il faut dabord une bonne mase brute, si la toxicité pour la foie te gene prend anavar il est beaucoup plus dou mais dans tout les cas ill faut un kick start le temp ke la testo et le deca commence a faire leur effets, si tu veu vraiment pas de stero oraux tu peu prendre un booster de no genre no xplode sur 4 semaine sa taidera

Link to comment
Share on other sites

anavar est plus doux, ce converti beaucoup moin en oesterogene, peu de retention d'eau, gain de force superieur a celui de anabol, gain de masse plus modeste que anabol mais de meilleure qualité.

un kick start c'est ce qui va te faire démarer ton cycle le temps que les produits a effet retard ( ester long ) du type testo enanthate , deca durabolin... fassent leur effets (3-5 semaines)

en gros c'est un produit souvent oral qui fait son effet imédiatement, les plus avancé vont utilisé testo suspension ou propionate mais c'est des injectes tous les jours sa coute des ronds mais les gains sont de meilleur qualité que les oraux car pas de retention d'eau

Link to comment
Share on other sites

Déjà on ne parle pas de la bonne Nandrolone..

Tu a dis 1fiole de 10ml de Nandrolone Phenylpropionate. C'est une ester court (2-3jours voir 4maxi) donc déjà en terme du coût ce ne sera pas la même car minimum 2injections/sem. Pour 8 semaines il te faudra 30ml (3fioles)

Et si tu ne veux pas utiliser d'oraux prend du sustanon normalement (même si selon les marques ça change) il est composé de 2ester court et 2 longs, les courts t'aideront pour le démarrage.

Donc pour rester prudent:

S1-8: Susta 250 + Deca 200 ( nandrolone decanoate, te trompe pas celui-ci coïncide avec ce que tu veux faire)

S8-10: Sustanon 250

Si tu veux un oraux en kick start prend turinabol 30mg/jr pendant 3semaines (protection pas obligatoire, moi j'ai pris dianabol 40mg/jr pdt 6semaines j'ai rien eu mais si tu veux en prendre mieux vaut prévenir que guérir)

En PCT: 100mg/jr clomid pdt une semaine ensuite 50mg pdt 2semaines

Tamoxifen 3boites de 25tabs, 20mg/tabs => 1comprimé tout les jours jusqu’à ce que tu n'en ai plus

Link to comment
Share on other sites

giul 57 ta repeter exactement se que jai dis !

epuis nan pas dacord la susta n'aidera pas o debu du cycle avec ces 2 ester court ! pour en avoir utiiliser jpeu le dire ! la quantité est bien trop faible pour agir dès le debut !

la susta c plus la masse que la force surtout staker vec nandrolone decanoate ( deca durabolin / deca pronabol ) et anabol

Link to comment
Share on other sites

J'peux pas dire les effets du début de cure car je ne l'ai jamais utiliser mais ce qui est sur c'est qu'il fonctionnera plus vite que l'enanthate.

Après il y a plusieur marque si le sustanon du labo Organon ne semble pas approprié essaye Sustaplex de Axiolabs (mais on passe de 250mg/ml a 325 c'est pas énorme mais il a un ester en plus [3court et 2 long] )

A voir.. :geek:

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...