Jump to content
Forum All Steroids

Votres Avis et demande d'aide pour ma premiere Cure


DeoL971
 Share

Recommended Posts

Je profite de cela pour faire aussi ma présentation.

J'ai 27 ans fait 1,74 Mètre et 72,8 Kilos cela fais environ 4 à 5 ans que je fais de la musculation je voudrais faire une cure avec des stéroïdes je me suis déjà pas mal renseigné sur divers forum mais je vois que les avis sont partagé sur les divers cure a faire pour les débutants. donc je m'adresse a vous je prévient que je suis débutant cela fais 1 mois que je me renseigne sur les stéroïdes je passe grave du temps sur mon pc afin de bien me renseigné avant de me lancé dedans donc soyer indulgent avec moi.

Les produits que l'ont ma conseiller pour ma cure :

· 1 flacon 10 ml Testostérone : (Enanthate).

· 1 flacon 10 ml Nandrolone Phenylpropionate : (Nandrolone).

· 1 boite de Novaldex : (Tamoxifene).

· 1 boite de Clomid : (Clomiphene Citrate).

· 1 boite de Pregnyl : (HCG) 1 fiol 5000ui .

· 3 Flacon de Winstrol 10ml 100mg/ml.

Question :

1- Quel sont les doses recommandé a prendre pour un débutant comme moi?

2- Les produits pour une première cure sont elle raisonnable?

3- Combien d'injection par semaines sachant que c'est une cure sur 8 semaines.

4- Dois-je prendre de quoi protégé mon foie sachant que je ne prend rien par voie oral?

Merci d'avances

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut ! deja le winnstrol enleve le sa va faire trop dinjection et en plus vue ton poid sa sert a rien de faire de la definition. testo enanthate ok ( 250-500mg/semaine ) nandrolone faut prendre nandrolone decanoate ( deca durabolin 200-40mg/semaine ) prend du anabol aussi sur 6 semaines ( 40mg/j ) et du legalon pour le foie, nolva en cas de symptome de gyneco, pregnyl seulement si t couille on diminuer dvolume sinon clomid 3 semaine apré derniere inject 100mg 1s et 50mg 2s.

testo enanthate 10 semaines