Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure ( prise de masse )


Nicky68
 Share

Recommended Posts

bon les gars il me reste 2 semaine de cure et c'est la pct ! c'est passer vite, aucun probleme de gyneco, des migraines en semaine 5 et 6 avec des brulures d'estomac mais rien de mechant au final.

Question perf:

Biceps alteres: 30kilos 6 rep

Biceps barre: 50 kilos 6 rep

Triceps alteres: 26klos 10 rep ( kick back )

Triceps barre: 70kilos 8 rep ( dvp sérré )

Pec: 130kilos 4 rep ( dvpc )

Dorceaux: 120kilos 4 rep ( tirage au sol )

Epaules: 70kilos 8 rep ( dvp nuque )

Ce qui ma impréssioné c'est la prise de masse au nivo des epaules, javai toujour pensé que cetai un point faible bin putin nan c'est un point fort, mon dos est mon point fort d'origine mais avec les produits il a explosé, bi-tri on bien progresser en force et en masse aussi.

Point faible, les pec evoluent doucement mais surement, mieu en force que en masse, morphologie ! lol

Link to comment
Share on other sites

je pense que c pas mal en sachant que jai commencer la créa , bcaa et dextrose en s5 et que la prote je la preend que de temps en temps par ce que je prefere bouffer plus des oeufs crue , de la viande... que prendre de la prote

Je pense que sa va c bien surtout les perf ! mais com di la 1ere cure on aprend la deusieme on fait des modif d'apoint du training et de la diet puis on explose !

Je pense que ma cure en janvier elle va decoiffer !

Link to comment
Share on other sites

@Nicky.

Donc la tu fait deux mois off avec diète et training tranquille quoi???

Bien je suis contant pour toi je t’envoie une source en privée afin que tu puisse me dire ce que tu en pense j'envisage achetez chez lui mais bon je me méfie depuis ce qui c'est passé avec steroidepascher.

Link to comment
Share on other sites

oui pendant mes 2 mois de off j vais garder la mm diet avec plus de complement alim ( zma + tribulus + crea + dextrose + whey )

Pour le training jvais augmenter le mental me dire que c pa pask jpren pa de roro qe je vais pas pousser pareil, avec un booster genre jack 3d ou no xplode pour aider puis ariver o moi de janvier, du lourd !

@oxy mdr colmar ! dans ce cas la tu viendra avc moi ! on va rencontrer maury girard laba ! mdr on lui fera sa picouz de axio histoire de voir si fau lui chercher le fauteuil roulant ! ptdr

@giul57 oui fin de la cure je posterai des fotos

Link to comment
Share on other sites

Ben j'en ai fait quatre, j'ai attaqué la cinquiéme avec regenerexxl les fournisseurs de pipo et mario et tu sais ce que cela à donné.

Qu'est-ce que tu veux dire par là?! "generexxl" est pas fiable ou vend des fake?

Parsque j'ai lu sur d'autre forum qu'il envoyé pas toujours le commande et que desfois c'était des fake (placebo sans matière actif ou trés peu)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...