Jump to content
Forum All Steroids

Une cure Diana/Turi oral


JoeJoe
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Je pose la question la, hormis la toxicité pour le foie de ces 17, pensez vous qu'une cure composée uniquement de turinabol/dianabol peut-être efficace ?

En alliant l'effet androgène et l'effet anabolique de chacun ça pourrait donner un bon mélange non ?

 

Dans un objectif de booster la prise de masse "sèche"

Petite dose de dianabol(10-20mg) et dose normale de Turi (40-50mg)

 

Voila si certains ont des informations et/ou on deja testés ce cycle.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, BlackBurnN7 a dit :

Olalalalala :excl: Déjà un oral c'est pas le top du top , donc en coupler deux !!! Pour une première cure reste sur le protocole T-Bol 

Oui, je vois mais le turi étant light et le diana à petite dose étant aussi pas trop agressif ça devrait pas poser de problèmes avec une bonne protection ?

 

il y a 26 minutes, Banou a dit :

Ouais je suis dacc, jpense pas que ce sera utile , rajoute une testo au mieux de 2 oraux 

Justement c'est pour ça que j'aurais aimé savoir si c'est worth ou pas de faire ce stack 

J'ai vu pas mal de thread anglais la dessus des types qui prennent 60mg turi/80mg anavar 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, JoeJoe a dit :

Tout dépend de la dose, de la rétention d'eau, et de la relance aussi je pense

Stacker avec du turinabol ça donnerait pas un coup de pouce niveau force + gains de masse 

Certains prennent bien du winny / diana et ça marche bien 

Pourquoi pas ?

 

Et je peux t'assurer que """"même""""" 20mg de diana ça peut faire des dégâts 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Banou a dit :

Winny diana va te racheter un foie dans la foulée! Oublie cet idée de stack deux oraux c'est pas intelligent comme cure et moi aussi je voulais faire ça au début heureusement qu'ici on ma appris et dissuader ,

Tu as douillé avec du turi seul ? 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...