Jump to content
Forum All Steroids

Patrick‚ 37 ans‚ Dordogne


Patrick 24
 Share

Recommended Posts

Prénom : Patrick

Département ( numéro ) : 24

Age : 37

Poids : 96

Taille : 174

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Plusieurs années mais pratiquant depuis 4 mois

Exercices favoris ? : Arrivée à la salle et me mettre au boulot!

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Perdre 10 kg rapidement et continuer à sculpter mon corps

Hobbies / Passion ? : Le travail du bois‚ ma vie de famille

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : connaissance

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : ras

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : commande juste passée pour une première cure‚ j'en parlerai plus longuement dans un post dédié

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir‚

Je comprends votre réaction et elle est logique‚ mais par le passé j'ai fait 3 fois un an de muscu et le corps a de la mémoire‚ je m'entraîne très dur et je sais ce que que c'est de vomir à la salle‚ je pousse 140kg au développer/coucher‚ 200 au squat‚ 200 au soulevé de terre‚ 44cm de biceps non congestionné‚ j'ai pris 7cm de tour de cuisse‚ bref je progresse !!

C'est la diététique qui fait défaut‚ je prend de la prot aux bonnes fênetres anaboliques‚ mais globalement je mange trop sucré‚ et la salle m'a fait prendre près de 10kg... Avec de la rétention d'eau je pense car j'ai pris de la créatine pendant 3 mois. Il me faut enclencher une perte de poids et entre le stress du boulot (je suis artisan) et un manque de sommeil (jeune papa) c'est pas si simple‚ sinon tout le monde serait mince ;)

Bref oui je cherche des produits pour mincir sans perdre de muscle et continuer ma progression‚ et oui c'est réfléchi :P

 

Link to comment
Share on other sites

Donc a ce que tu dis c'est encore moins logique, je comprend ton envie, mais met du serieux dans ta diete avant de passer au produit. les mensurations ne veulent rien dire quand a elle, si tu a 44 de tour de bras ce n'est pas pas pareil si tu es a 5, 15 ou 30% de bf. 

Met ta diete et ton entrainement sur le forum, on va t'aider a mieux les mettres en place et tu verras que tu arriveras a perdre du bf sans perdre de muscle tout ça sans chimie, ensuite tu pourras penser a la chimie. 

Oui le corps a une mémoire musculaire mais c'est pas pour ça qu'il faut se charger 1 an de muscu c'est rien en plus de cela tu peux encore beaucoup progresser de façon naturel ! 

Link to comment
Share on other sites

J'en prends bonne note.

Mais c'est étrange comme dès qu'on touche à certaines choses les voix se lèvent alors qu'il y a des choses tellement plus néfastes dont tout le monde se fout car légaux comme les anti dépresseurs prescrit à gogo‚ les somnifères‚ les clopes‚ l'alcool‚ la mal bouffe... Je n'ai jamais entendu quelqu'un brailler sur une personne achetant plusieurs bouteilles d'alcool ou achetant une cartouche de clopes et encore moins sur un gros sortant d'un resto à volonté‚ que de choses saines...

Mais une cure pour perdre 10kg doit être bien plus nocive je n'en doute pas...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Patrick 24 a dit :

Je n'en doute pas !! Je suis sûr de pouvoir avoir des résultats en restant naturel !

C'est juste que je suis un homme presséB) et qu'une diète trop contraignante est à proscrire‚ la muscu est un hobby‚ ça ne me fait pas vivre et il faut de la place pour le reste

T'es un homme pressé ?? :huh: en musculation la clé est la patience l'assiduité et la persévérance . En plus tu nous dis que la musculation est seulement un hobby ? Et qu'une diète contraignante est à proscrire ? bas dans ce cas là a part te demander si c'est une blague je ne sais pas ? Faire une cure de roro en ayant aucun réel objectif ne sert strictement à rien mise à part dépenser de l'argent et mettre sa santé en danger !!! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Patrick 24 a dit :

J'en prends bonne note.

Mais c'est étrange comme dès qu'on touche à certaines choses les voix se lèvent alors qu'il y a des choses tellement plus néfastes dont tout le monde se fout car légaux comme les anti dépresseurs prescrit à gogo‚ les somnifères‚ les clopes‚ l'alcool‚ la mal bouffe... Je n'ai jamais entendu quelqu'un brailler sur une personne achetant plusieurs bouteilles d'alcool ou achetant une cartouche de clopes et encore moins sur un gros sortant d'un resto à volonté‚ que de choses saines...

Mais une cure pour perdre 10kg doit être bien plus nocive je n'en doute pas...

Tu ne prend pas le bon exemple je pense car les gens qui sont ici enfin en ce qui me concerne je suis pas adepte des médicament, des cigarettes, de l'alcool ou autre j'ai un mode de vie très bon. On est la aussi pour faire de la prévention car c'est pas quelques chose d'anodin les roro. 

Après on ne peut malheureusement pas éduquer le monde entier donc on ne va pas s'amuser a faire un spitch au premier que l'on voit avec de l'alcool a la mains. La on te previens juste car pour le coup tu es sur un forum pour parler de ça.

Link to comment
Share on other sites

Pour être honnête je m'attendais pas vraiment à ce type de "réponse"‚ mais plutôt à quelque chose du type "puisque tu veux en prendre alors autant le faire bien donc fait plutôt ça ou ça..."

Mais visiblement il faut d'abord VOTRE approbation selon VOS critères‚ sous VOS conditions sinon c'est une "blague" ou de "l'inconscience" ??? Hey mais les gars redescendez!! Dans la vie on est libre ! Si vous ne voulez pas donner de conseils soit! Mais vous ne possédez aucune exclusivité‚ aucun dogme ! 

Chacun dépense son argent comme il veut et fait ce qu'il veut de sa santé vous n'êtes pas des ayatollahs!!

Link to comment
Share on other sites

Tu viens ici avec ta faible expérience en musculation et avec des phrases comme quoi tu es pressé etc tu nous demande de construire ta cure au complete parceque tas pas ete fichu de faire des rechefche en fait tu espérais quoi ? Tu passe pour un kéké et tu ten rend meme pas compte . Va apprendre la mentalité et les principes du forum et si tes pas content la sortie tu a qu'à la prendre 

Link to comment
Share on other sites

Décidément tu fais une fixette sur l'expérience en muscu‚ tu sais que les hommes sont libres de nos jours ! Chacun fait ce qu'il veut ne t'en déplaise !!

Ne t'inquiètes pas pour moi j'ai suffisamment d'informations pour faire ma cure‚ je pensais juste que l'avis de personnes ayant une bonne expérience de la chose serait salutaire‚ mais visiblement tu sembles penser posséder une sorte de "savoir suprême" à ne partager qu'avec certains types de personnes‚ garde ton génie et laisse vivre les gens tranquillement‚ personne n'a besoin de ton aval pour quoi que ce soit -_-

Link to comment
Share on other sites

C'est clair bousille toi avec ta cure toi tes un bon patoche, moi je suis pour aider les gens qui on quelque chose à faire ici , toi tu te lance dans quelque chose qui demande patience et expérience sans l'un ni l'autre, je te donne pas mon aval ou non j en ai rien à fouttre de ta vie , tu viens ici pour des conseils et nous on ta conseillé basta viens pas pleurnicher parcequon a un avis négatif quant à ta première cure ,a cause de ton mansue de bagage et ton immaturité ,c'est pas avec ma santé que tu va jouer, 

Allez fonce champion.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Patrick 24 a dit :

Pour être honnête je m'attendais pas vraiment à ce type de "réponse"‚ mais plutôt à quelque chose du type "puisque tu veux en prendre alors autant le faire bien donc fait plutôt ça ou ça..."

Mais visiblement il faut d'abord VOTRE approbation selon VOS critères‚ sous VOS conditions sinon c'est une "blague" ou de "l'inconscience" ??? Hey mais les gars redescendez!! Dans la vie on est libre ! Si vous ne voulez pas donner de conseils soit! Mais vous ne possédez aucune exclusivité‚ aucun dogme ! 

Chacun dépense son argent comme il veut et fait ce qu'il veut de sa santé vous n'êtes pas des ayatollahs!!

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, mais par contre ce que je peux t'affirmer c'est que si je t'aide pour ta cure sans te donner d'indication alors c'est de l'incitation, et je ne vais pas inciter quelqu'un a s'envoyer au casse pipe. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...