Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure turi


JoeJoe
 Share

Recommended Posts

Il y a 8 heures, BlackBurnN7 a dit :

L'ami il y a une règle d'or ici rien n'est servie sur un plateau tous cuit déjà coupé en petit morceau, je ne veux pas être méchant ni te prendre de haut, mais tu poses des questions de plus en plus...idiote j'ai envie de dire , PK ne suis-tu par le protocole que nous avons fait avec Banou tous simplement ? Fait une première cure normale tranquille tu verras les effets que ça procure etc . , ne te prend pas la tête .

J'ai lu pas mal de choses sur différents topic comme quoi 50mg était une petite dose pour le turi voilà pourquoi je posais la question

Je ne cherche pas tout sur un plateau d'argent loin de là j'ai du parcourir toutes les cures du forum et tout les topic traita nt du turi

J'imagine que vous me dites ça mais qu'à côté quelqu'un d'autre dira autre chose du coup je préfère me fier à ceux qui ont déjà testé 

Du coup OK merci je reste sur 8 semaines à 50mg

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Banou a dit :

Si black et moi avons eu des résultats concret avec un pdc positif je pense que t'as pas à t'inquiéter avec ton 70kg ! Renseigne toi encore un peu car 70mg de turi ça commence à être une sacré petite dose et pour du personnels avancés, de plus beaucoup de personne font 8 semaine car il met du temps à monter et qu'à dosage respecté il est assez soft au niveau du foie pour ne pas faire que du 6 semaine . 

 

D'accord merci, concernant la cure elle débutera le 3 octobre au plus tard je ferais un feed régulier 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Banou a dit :

Après avoir tester a la serringue, le bouchon fait 5 ml! Donc deux bouchon par jours! Pour les bouteille de 500ml que tu trouve sur les pharmacie en ligne, envoie moi une photo ou un lien de ton desmo pour que je te confirme ça!

Hey, ok merci ! 

J'ai vérifié avant normalement c'est le même que ceux conseillés 

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/37/0wbq.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, BlackBurnN7 a dit :

Tu prend une grosse louche comme ça t'es sur ^^ , nan 5ml avec le bouchon que tu mets dans ta bouche et direct en même temps de la flotte comme ça il passe tous seul 

J'ai pris la louche pour la soupe, ça pique un peu la gorge d'un coup mais ça passe :D

 

 

Ok merci les gars !

J'ai dilué 5ml dans un grand verre d'eau et ça passe tout seul :)

Vu que j'en ai en rab je commence 2 semaines avant à 5ml par jour Puis 2 semaines avant la cure je passe à 10ml / jour

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, JoeJoe a dit :

J'ai pris la louche pour la soupe, ça pique un peu la gorge d'un coup mais ça passe :D

 

 

Ok merci les gars !

J'ai dilué 5ml dans un grand verre d'eau et ça passe tout seul :)

Vu que j'en ai en rab je commence 2 semaines avant à 5ml par jour Puis 2 semaines avant la cure je passe à 10ml / jour

 

Eu ouaiiis , 10ml par jour deux semaines avant la cure suffit largement 

Link to comment
Share on other sites

Petite question les gars, 

Concernant la Libido j'ai pu voir plusieurs retours avec :

- libido normale 

- libido en hausse (sûrement un produit remplacé par du Diana) 

- libido basse

 

Hors quand on se renseigne un peu sur la molécule je ne trouve pas ce genre de renseignements. 

A quoi se fier ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
J0 : Alors voila, première prise hier soir de 10mg avant de dormir pour voir l'effet, toute la nuit j'avais chaud, je transpirais et au milieu de la nuit j'ai eu une sensation bizare au niveau des muscles comme si ils étaient brulants, c'était agréable. Peut-être un effet placebo mais pour moi c'était bien réel, j'avais l'impression de congestionner.
 
J1: Aujourd'hui j'ai pris 40mg, j'ai tenu ma diète à la lettre voir même manger un peu plus, je vais m’entraîner dans 1h environs, je vous parlerais de mon ressentis si j'ai le temps ce soir.
Je ne pense pas que j'aurais d'effets car la molécule met bien 3 semaines à se faire vraiment ressentir normalement.
 
J'ai une balance à impédance, grâce à ça je vais pouvoir suivre mon Evolution approximativement, je mettrais le graphique ici chaque semaine.
Link to comment
Share on other sites

Salut Joejoe.

Intéressant ça! Moi je commence la mienne d’ici peu. Tout est prêt, mon turi, mon desmodium, le clomid et nolvadex. 

Petite question le desmodium c’est 10ml d’un coup ou 5 et 5 repartit sur la journée ? 

Bonne soirée les sportifs. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Ritouzz a dit :

Salut Joejoe.

Intéressant ça! Moi je commence la mienne d’ici peu. Tout est prêt, mon turi, mon desmodium, le clomid et nolvadex. 

Petite question le desmodium c’est 10ml d’un coup ou 5 et 5 repartit sur la journée ? 

Bonne soirée les sportifs. 

Salut, bon choix, quel labo ton turi ? 

 moi je fais 5ml matin et 5ml soir

Je pense pas que ça change grand chose.

Petit compte rendu :

J2 : Grosse transpiration la nuit, augmentation de la libido, entrainement normal (jambes) car j'ai trop mangé toute la journée du coup j'avais le bide plein et envie de vomir 
J3 : Grosse transpiration la nuit, grosse libido entrainement dans 40min

Ils m'ont filé du dianabol ou quoi mdr ?
Je suis deja à +800gr sur la balance et mon BF a diminué un peu (Balance à impédance) même si c'est pas fiable à 100%
 
 

 

Sinon 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, JoeJoe a dit :

Salut, bon choix, quel labo ton turi ? 

 moi je fais 5ml matin et 5ml soir

Je pense pas que ça change grand chose.

Petit compte rendu :

J2 : Grosse transpiration la nuit, augmentation de la libido, entrainement normal (jambes) car j'ai trop mangé toute la journée du coup j'avais le bide plein et envie de vomir 
J3 : Grosse transpiration la nuit, grosse libido entrainement dans 40min

Ils m'ont filé du dianabol ou quoi mdr ?
Je suis deja à +800gr sur la balance et mon BF a diminué un peu (Balance à impédance) même si c'est pas fiable à 100%
 
 

 

Sinon 

+800gr au deuxième jour attention à la flotte hein 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...