Jump to content
Forum All Steroids

présentation werix


werix
 Share

Recommended Posts

Salut ALL!

Prénom : werix

Département ( numéro ) : Bruxelles

Age : 36

Poids : 66

Taille : 182cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? :  Je pratique concrètement depuis 3ans,j'ai pratiqué la boxe anglaise pendant 8 ans et 2ans de muay thai...

Exercices favoris ? : Traction, deadlift

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 1M82 POUR 80 KG SEC

Hobbies / Passion ? : musculation et sport de combat

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? : Je parcoure le forum en invité depuis un moment,je me documente souvent pour tel ou tel produit que j 'envisage de prendre plus tard..étant très craintif de nature,j'en suis toujours à la documentation...J'ai décidé de m'inscrire au forum parce que  j'aime bien le contenue..



Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Je n'est pas encore utilisé de AAS,j'envisage de le faire quand je serai prêt ;)

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, yoooan a dit :

salut et bienvenue :) 

moins 16 kg :ph34r: n'hésite surtout pas a posté ta diète et ton training , etc  :)

Salut!

Si tu savais combien je pesait avant la musculation tu hallucinerais :)

Je revient de loin!Je pesait 57kg fin 2014.

J'ai toujours été très sportif même souvent dans l’excès! Jusqu’à y perdre mes cervicales!

J'ai un corps comme bruce lee MDR!A poil je suis beaucoup plus impressionnant :)))

Promis quand j'aurai une diète je la posterai,pour l'instant c'est un peux aléatoire...

Mon training de l'instant est un split étalé sur 6jours/semaine,je change de programme tout les +-3mois PPL/split/half body

Merci pour l’accueil! A bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...