Jump to content
Forum All Steroids

je me présente


Kobios
 Share

Recommended Posts

Prénom : Kobios

Département ( numéro ) : 56

Age : 21 ans 

Poids : 76kg

Taille : 1m72
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : J'ai commencer a 16ans (1ans) j'ai du arrêter suite a la fermeture de la salle et j'ai repris a mes 18ans et entre mes 17 et 18ans je m'entrainais chez moi.

Exercices favoris ? : Développer incliner-Squat-Tirage vertical 

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : être massif 

Hobbies / Passion ? : musculation, séries,voiture 
Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? : Google le moteur de recherche

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : problème articulaires et tendineux : Aucun problème 

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : je n'ai jamais utilisé d'AAS mais je compte le faire. Pourquoi? Optimiser mes résultat et commencer la compétition.  

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

Le 27/08/2018 à 22:43, BlackBurnN7 a dit :

Bienvenue , sans vouloir être indiscret si on compte un peu prêt tu n'as que 3 ans de réel entrainement ça fait un peu short pour commencer les AS  non ? 

Je me suis inscrit dans le but de m'informer,je n'est pas prévu de le faire tout de suite pour le moment,je suis ici pour apprendre :) 

Link to comment
Share on other sites

Le 29/08/2018 à 13:31, Kobios a dit :

Je me suis inscrit dans le but de m'informer,je n'est pas prévu de le faire tout de suite pour le moment,je suis ici pour apprendre :) 

D'accord , Bas je t'invite à poster ton training et ta diète pour qu'on puisse déjà évaluer un petit peut le truc , ont sera ravi de t'aider 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...