Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Xwill


xwill
 Share

Recommended Posts

Prénom : William

Département ( numéro ) : 94

Age : 28 ans

Poids : 74kg

Taille : 168cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 
10 ans
Exercices favoris ? : Soulevé de terre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Handstand Walk ( marche sur les mains ) et muscle up

Hobbies / Passion ? : Crossfit, Trail, moto et randonnée 

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : via la recherche Google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Ras

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? oui cure de propio en cours

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Bonjour à tous, après la petite trame de présentation obligatoire quelques mots un peu plus personnel, je pratique la musculation depuis une dizaine d'année et le crossfit depuis maintenant un an, mon objectif principal hormis la validation de mouvement fonctionnels de gymnastique et l’amelioratio De mes performances physique générale et et de mon  physique en lui même je vise les 75kg sec et le maintien de ce poids avec la meilleurs esthétique possible
 
Actuellement en cure de propio, j’ai décidé de passer le cap vu que je serais prochainement papa, la descendance étant assurée je crains moins le risque de stérilité, bien qu’il soit relativement peu fréquent avec de petite cure.
 
1ere injection hier dans la cuisse droite je vais très vite apprendre à le faire dans la fesse ou l’epaule Car la douleur est insupportable et pourtant je ne suis pas douillet 
 
Merci d’avoir pris le temps de me lire, je suis évidemment preneur de tout conseil ou remarque :)
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...