Jump to content
Forum All Steroids

Journal de Cure // Andarine seul (S-4)


Boom
 Share

Recommended Posts

Hello !

Voilà tout est dans le titre, j'ai commencé lundi dernier un cure de S-4 seul.

Les infos sur les SARM's ça coure pas le rues, et pour ma part j'ai eu beaucoup de difficulté à avoir des informations concrètes sur le S4. (Merci les forum Amerlock)

Donc voilà je vais détailler ci dessous ma cure, et très brièvement ma diète et semaine type.

Et ensuite un retour sur les effets, les indésirables, et les gains.

 

Les raisons de la cure ? J'étais vraiment au sommet de ma forme en novembre. Et puis suite à des raisons personnelles j'ai fais le faible et j'ai beaucoup perdu (et bcp pris en même temps ==> bodyfat).

Donc voilà je me reprends depuis 8 semaines environs et je voulais lancer une cure "légère" avant de repartir sur mon cycle favori de test enanthate et Winstrol.

 

La Cure

Semaine 1 à 4 : 50mg EOD de S-4 en deux prises avant repas (30min) une à 11h30 et l'autre à 16h30

Semaine 5 à 8 : 75mg EOD de S-4 en trois prises avant repas (30min) une à 11h30, une à 16h30 et une à 22h30

pas de prises les samedi et dimanche

PCT

à convenir en fonction des résultats sanguin...

Diète

2600kcal

200gr de protéines

90gr de lipides

250gr glucides

Semaine Type/ Entrainement

2 entrainements pas jours du lundi au vendredi, repos complet le week end.

3 séances d'athlétisme, 3 séances de natation, 2 séances de courses HIT + crossfit, 2 séances Force et plyométrie full body.

 

LE RETOUR SUR LA CURE

poids de départ 98,75kg, Le but de la cure c'est un retour en forme général et donc une perte de poids aussi.

Je me pèse toutes les deux semaines.

Semaine 1

Pas de gros effets secondaires, je remarque quand même une difficulté à m'adapter à la lumière quand je passe d'un endroit lumineux à un endroit moindrement lumineux.

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Banou said:

Wow les ES sont  flippant ..!

je t'avoue que c'est perturbant.  ça peut paraitre énorme comme ES. mais pour l'instant je trouve ça moins génant que les mots de tête de l'arimidex ou de '' l'acnée dorsale '' du Winstrol :P

Link to comment
Share on other sites

Ben franchement je te dis faut juste pas mettre tes yeux en difficulté quoi.

Franchement je sais pas si la molécule vaut vraiment le coups. On verra quand je passerai à 75mg. Mais c'est clair que niveau perte de BF faut pas s'attendre aux résultats que tu peux avoir avec de la testo et du win par exemple..

 

Et comme dit banou les jours sont long. C'est le seul ES donc je trouve que ça passe. C'est pas super désagréable pour le moment ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...