Jump to content
Forum All Steroids

Projet première cure


PliisKen
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,


Pour redonner des infos sur moi , j'ai 27 ans (proche des 28), 4 ans de muscu avec une interruption assez longue à cause d'une blessure au dos. J'avais déjà fait quelques mois de musculation il y a de cela 10 ans. 
1m 85 pour 83 /84 kg, bodyfat de 18%¨. La première fois que j'ai poussé une barre j'étais à 59 kg :wacko: J'ai bien galéré à prendre du poids toute ces années et je reste quand même assez 'fin" de nature.

Objectif: prendre 4/5 kgs "propre" si possible (j’espère éviter les problèmes d'acnés ou autres ). Pour les produits je passe par un ami plus expérimenté et qui a déjà effectué une cure.  

A la base je comptais partir sur cette cure là avec Susta + Deca mais sur le forum plusieurs personnes ont conseillé d'éviter le Deca sur une 1er cure.

De S1 à S12 : 500mgr de susta et 500 de deca (en 2 injections) 
Une le Lundi et une le Jeudi ( 2 ML le Lundi et 2 ML le Jeudi )
Protection gyno : arimidexsta+de
PCT : clomid + nolvadex à +18jours après la dernière injection
 

Du coup si je remplace le Deca par le Winstrol, je partirai sur la cure proposée aux débutants sur le forum :

1 à 12 : Susta 500 mg 
1 à 6 :  Win tabs 50 mg  ED
Protection liv52 et legalon
 
On m'a parlé aussi du Primobolan, est ce utile vous pensez ?
 
Désolé pour ce long pavet, merci d'avance pour votre aide.
 
Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , alors voilà mon avis pour le moment si tu viens de reprendre la musculation de manière assidu et sérieuse , je te dirais plutôt de te construire une diète et un training solide et tu obtiendras déjà de bon gros résultat ensuite quand tu aura repris du poil de la bête là tu pourra envisager une éventuelle cure . Voilà ce n'est que mon avis   

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...