Jump to content
Forum All Steroids

Cure Testo P - Turinabol


Banou
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je vous présente ma deuxième cure qui a pour objectif de faire encore du propre dans la masse maigre . Cette fois j'ai ajouté des injections . Je vais devoir me piquer tout les deux jours en tournant sur 4 points de rotations . Pas pratique mais je voulais de la P pour le bon kick le temps que le turi grimpe et Parce quelle fais moin de flotte que les autres ! 

 

2 semaine avant desmodium 10 ml / j

S1 à 8  Testo P 100mg EOD ( Balkan)

S1 à 8  Turinabol 60mg / jour ( Balkan)

Desmodium 10ml / j sur toute la durée 

Arimidex 0.5mg EOD que j'adapterai. 

 

PCT 2 jours après la dernière injection

J1 100mg Clomid et 40mg Novaldex 

J2 a 21 50 mg Clomid et 20mg Nolvadex

Et desmodium 10ml sur 2 semaines .

 

Pour la prochaine j'essaierai une grosse PDM avec des prod un peu moin propre que le turi car je me voyais pas m'envoyer du diana tout de suite . 

 

A bientôt!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut les gars ! Besoin d'un petit renseignement , aujourd'hui je me suis heurté à la première difficulté de ma cure ! Pourtant mes premières injections se sont super bien passées aucun problèmes! Mais la ce matin je pète deux ampoules qui devait être un peu plus sensible que les autres , ( par contre cest connu que balkan elles sont tres sensible )heureusement c'était mes deux de sécu pour la cure mais du coup j'ai plus le droit à l'erreur . Bref je fais mon injection et 5 min apres une longue boursouflure apparait ( un peu comme une piqure d'ortie ) jai tout de suite pensé que le produit etait remonté en sous cutanée, pourtant jai bien fais la technique de la bulle d'air et jamais eu ce prob sur les autres injec au meme site , ( quad ) la je masse depuis 10 min et il semble que ca se soit bien dégonfler! 

Quelques avis la dessus ? Ça vous est déjà arrivé? Je pique en 25mm je sais que c'est le minimum pour les quad

Link to comment
Share on other sites

Yo Banou

Je peux pas te dire si c'est exactement la même chose mais parfois oui ça arrive d'etre un peu rouge/chaud avec une petite boule également (ou pas d'ailleurs ça dépend vraiment).

Ça peut venir de pas mal de chose, un peu de prods sous cutané en effet, pas assez massé et donc produit mal diffuser, parfois ça peut venir du solvant que tu supportes pas etc

Si ça passe d'ici 2-3j environ et surtout si tu n'as pas de fièvre qui arrive ça doit pas être bien grave logiquement :)

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse Trypo! C'était la première fois que ça me le faisait mais la il semble que tout soit dégonflé! J'espère que mes 100mg se sont bien diffusée en totalité! Dur dur la matinée entre deux ampoules pété et ça hahaha 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je vous balance enfin le feed désolé du retard ! ;

 

Que dire a part que ce fut une cure exceptionnelle, et au delà de toute attente. 

Des la première semaine la testo P a fait le taff en attendant que le turinabol monte . 

Les seuls ES que j'ai eu : j'avais besoin de beaucoup de sommeil , heureusement que c'était les vacances Parce que je dormais parfois 11h dans la journée.  

Et bien sur en période estivale Dej a que l'on transpire et bien la je peux vous dire que je me réveillé dans un bains de sueur chaque nuit . 

J'ai explosé, 

12kg et jen ai gardé 9 , en tout mais un BF qui a augmenté d'environ 4% j'ai fais pas mal de flotte ( j'ai cette fâcheuse tendance , je ne sale même plus mes plats )

mes charges de travail , j'ai suivi un programme force / hypertrophie .  Dc et tirage : environ 17kg de plus sur mon 6 reps squat : 40kg de plus . 

Libido au top et ras au niveau des balls.

Le seul hic dans cette cure c'est que les deux dernières semaine j'avais l'impression de me piquer pour rien et de mettre mes sous en l'air Parce que même en augmentant les kcal ça ne bougé plus du tout à pars à prendre du gras !! J'ai pensé que c'était Parce que je deviens quand même un gros bébé et que la cure n'était plus adapté? Je ne sais pas.. 

Sinon je fais bientôt ma pds post cure , la pct s'est bien passé mais bon toujours les même choses , je paraît moin rempli que sous cure , la congestion qui se pointe tout le long de la journee que j'aimais tant a disparu ... bref , je me rapproche de plus en plus de mes objectifs et ça j en suis content ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui je pense que le corps sature .

Au dessus de 8 semaines sur des esthers court la progression deviens lente très lente ( donc autant stop à 8s ) .

et sur les esthers long environs 12 / 14 s .

C'est donc pr cela qu'il faut faire des roulements sur les  molécules ou une augmentation progressive sur les dosages pour ainsi éviter la stagnation du corps .

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...