Jump to content
Forum All Steroids

Ma première cure pour une séche


APPA
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous

Après mûres réflexions, j’ai décidé de commencer ma première (vraie) cure de AAS, avec un objectif de seche poussée.

Auparavant j’ai effectué 2 sèches en tant que natty, j’ai acquis assez d’expérience et je pense avoir le niveau nécessaire pour se lancer dans une cure de AAS

J’ai lu et relu tous les posts de la communauté pour me construire un projet de cure solide pour une première. Je pense avoir respecter toutes les restrictions a la lettre.

Avant tout, je souhaite préciser que j'habite au Maroc et j’ai acces a de la test E pharmaceutique (androtardyl), et toutes les protections (proviron, nolvadexclomid, HCG eletrozole) donc cote qualité je m’inquiete pas.

En ce qui concerne les autres produits, je les acheterai chez une personne de confiance.

Enfin, pour les PDS, j’en ferai 3, une avant, une pendant et une aprés pour contrôler les différentes variantes et ajuster par la suite

Cure 1 

S-1 : preparation du foie par du legalon 70+ liv 52
S1-S2 : TEST E 250mg + CLEN + proviron 25 mg ED+ arimidex 0,5 EOD + legalon 70  

S3-S8 : TEST E 250 mg E3D + CLEN + anavar ED (avec une progressive jusqua 80gr en S8) + HCG 250 iu + proviron 25 mg ED+ arimidex 0,5 EOD + legalon 70

10 derniers jours de la cure : ajout de HCG si besoin 

PCT : 14 jours après la dernière injection de TEST E 

J1 : clomid 100 mg + nolvadex 40mg
J2-J20 : clomid 50 mg + nolvadex 20mg

Mon but est de perdre le maximum de graisse possible et éviter la fonte M


Je ne force pas sur la TEST E car je auis vraimenr sensible au niveau de la gynecomastie, le role de la TEST est de combler uniquement le cote suppressif des autres AAS

Pour ce qui est du trainning et diet, je les ai postés dans les journaux correspondants a ces dernièrs


En espérant etre clair, donnez moi votre avis, je serai ravi d’apprendre auprès de vous

Merci a tous

Edited by APPA
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
 Share

×
×
  • Create New...