Jump to content
Forum All Steroids

votre avis sur ma première cure de SARMs


Boom
 Share

Recommended Posts

Hello les gens !

en novembre de terminais ma cure de testo/win (10 semaines)

En Avril je terminais une cure de testo enanthate seule de 10 semaines.

J'ai un décathlon (athlétisme) en debut septembre. Donc je pensais faire une petite cure de 8 semaines en été (juillet/aout)

 

J'ai pensé à une cure d' Andarine, je suis déjà ''fort et explosif" (200kg en full squat pour 3 rep à 97kg) mais j'aimerais juste perdre du poids.

Niveau entrainement je compte juste continuer 2 à 3 entrainements en salles pour maintient de force et force explosive. Et 3 à 4 entrainements sur piste pour du travail spécifique.

 

Est ce que je me trompe quand je pense que la cure de Sarm n'a pas besoin d'être complémenter en Oestrogène et n'a pas besoin de PCT ? 

 

niveau dosage je pense que c'est comme le clenbu et donc voir au ressenti mais je vais commencer avec 50mg/jour

 

 

Merci d'avance :)

Edited by Boom
Link to comment
Share on other sites

Mais c'est vrai que les SARMs sont approprié en ce sens car il augmentent pas le rapport test-épitesto et il augmente pas le taux de testo à proprement parler..

Juste je veux pour une fois essayer une cure douce, sans piqures, sans PCT, et sans devoir taper dans les anti oestrogènes et les SERMs ...

 

Mais je suis pas sur que ça puisse ce faire comme celà

Link to comment
Share on other sites

A ma connaissance les Clomid Nolva sont prescrits sur durée restreinte (ovulation pour Clomid), il n'y a pas de tests de toxicité au long court.

Il est possible d'affaiblir ton hypohyse. J'attends l'avis des autres

Link to comment
Share on other sites

On 03/06/2018 at 2:10 PM, Percy said:

A ma connaissance les Clomid Nolva sont prescrits sur durée restreinte (ovulation pour Clomid), il n'y a pas de tests de toxicité au long court.

Il est possible d'affaiblir ton hypohyse. J'attends l'avis des autres

Je comprend pas bien ton intervention ? est ce que t'essaie de dire que selon toi il faut quand même une  PCT ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...