Jump to content
Forum All Steroids

Votre avis sur ma premiere VRAI cure testo P deca Winstrol


sebastio
 Share

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Avant tout, une petite intro pour remettre les choses dans leur contexte et vous expliqué pourquoi j'ai mis "VRAI" dans le titre du topic.

J'ai fait une premiere cure il y a 10 ans de celà, j'avais 23 ans.
Ca faisait 5 ans que je m'entrainais dur, 100% natty, j'avais une belle base et j'ai voulu tester quelque chose de "light" avant l'été...
J'ai une phobie totale des piqures et sur les conseils de gars plus experimentés je suis partis sur une cure de 6 semaines de dbol seul.

Précisement j'ai commandé de quoi faire 6 cures, je voulais garder 2 cure pour moi et 4 autres cures pour des amis.
On a tous commencé notre cure en meme temps, ils ont doublé les doses, moi pas.
Evidemment on avait pris aucune protection, les gros de la salle me disait qu'au dosage que je prennais je risquais pas de faire une gyneco...
Mes 2 amis qui ont doublait la dose n'ont rien eu... et mois 1 mois apres avoir fini la cure j'ai commencé a sentir un veritable nichon qui poussait !
Je savais d'où ca venait mais c'etait trop tard !
Visite chez l'endocrinologue, examens et finalement opération... ils m'ont enlevé une glande de 100 grammes et je garde une belle cicatrice que j'ai refusé de me faire enlever comme un stigmate de mes conneries.
Suite à ca j'ai arreté complet la musculation, j'etais ecoeuré et j'ai juré qu'on ne m'y reprendrais plus !


Entre temps j'ai refait 2 ans natty, j'avais un physique encore meilleur qu'aprés mes 5 ans de salle

Puis entre le taff et les enfants j'avais du mal a ammenager un creneau horaire et j'ai du arretter à nouveau.

Enfin je m'y suis remis avec une motivation encore plus forte que jamais avec pour objectif de preparer mon corps a la cure qui va suivre.

J'ai commencer mon cycle il y a 6 jours, il est encore temps d'ajuster le tir dans le cas où je serais completement à coté de la plaque. 

S1 - S10 : 100 mg testo P (2 fois par semaine) + 200 mg deca + 40 mg winstrol
S1: 20mg dbol ED 
S2: 40mg dbol ED

Protection
S1 - S10 : 25mg proviron + 10mg nolvadex + 70mg Legalon (3 fois par jours)

PCT
50mg clomid + 10mg nolvadex pendant 20 jours


Je sais que la testo P normalement c'est tous les 2 jours mais j'ai une peur bleu des piqures, là j'en fait 2 par semaine, je me fait déjà violence !
J'ai preferé la proprio a l'enanthate parce que pour ma premiere j'avais pas envie d'attendre la montée de l'enanthate et que je voulais pas faire plus de 10 semaines.
La prochaine fois je prendrais arimidex, mais c'est un gros oldschool qui m'a conseillé proviron et nolvadex sachant que j'ai eu une mauvaise XP avec la gyneco...
Pour les 15 jours sous dbol, c'etait peut etre pas utile, mais j'avais envie d'un bon coup de pied au cul dés le debut.


Mes questions:
Qu'est ce que vous pensez de cette premiere cure ? du stack ? des dosages ? je suis encore pret à la modifier sur vos conseils ?
J'ai de quoi faire 400 mg de deca / semaine, en 2 prise, trop pour une premiere ?

Mes parentheses:
Injections realisées par une infirmiere, 
Premiere j'ai melangé testo P et deca, grosse apprehension de ma part mais j'ai rien senti !!!
Enfin ca s'etait les 20 premiere minutes... aprés j'ai eu mal au cul a boiter pendant 48h, je travaille assis et j'etais obligé de me contortionner pour tenir.
2eme injection, testo P uniquement, petite douleur le lendemain mais trés supportable !
On s'y habitue ??? ou la prochaine avec le mix testo P et deca je vais douiller encore pendant 3 jours ?

Merci de m'avoir lu !

Link to comment
Share on other sites

Salut man. 

Le mélange des deux oraux c'est une mauvaise idée surtout Winny et Dbol qui sont loint d'être light pour le foie comparé à de l'anavar ou du Turinabol . Meme si cest les deux premieres semaines moi je ne m'y risquerai point ! Ensuite la PCT sera à revoir je pense mais ça tu as encore le temps . La testo p dommage de ne pas la faire en eod.. en tout cas surveille bien tes analyses de sang !

Link to comment
Share on other sites

Merci banou pour ton retour.
Oui dommage pour le testo P mais entre ma phobie des aiguilles et le fait que je me pique pas seul, un jour sur 2 c'etait compliqué.

Le Dbol et winny en tab c'est sur que ca fait lourd pour le foie.
J'ai commencé le Legalon une semaine avant en prevision,

Aprés je sais pas si t'as vu mais je charge pas volontairement en dbol, si yavais pas eu le winny j'aurais chargé plus, j'ai essayé de faire un compromis pour menager un peu mon foie meme si les 2 premieres semaines sont chargées.

Qu'est ce qui cloche selon toi concernant ma PCT ?

Link to comment
Share on other sites

T'aurais du prendre du desmodium deux semaines avant ta cure , pendant et deux semaines après . C'est la meilleur protection pour le foie en plus de protéger ça te le nettoie et c'est le must.

40 mg de dbol par jours c'est quand même pas anodin comme dose ! Je sais pas combien t'aurais mis sans le winny :huh:

Ta pct pour moi y'a rien qui va mise à part le choix des prod.  Va sur l'article PCT du forum pour en savoir plus .

Ta protection anti oestro pendant cure n'as pas l'air bonne également.  Nolvadex pendant cure c'est pas judicieux et en plus en stack avec le proviron.  T'aurais du prendre de larimidex ça t'aurai amplement suffit .. 

Mais prochaine fois demande l'avis du forum avant de commander et commencer ta cure car je pense que tu aurai pu en te renseignant ,trouver bien mieux , efficace et moin dangereux comme première vrai cure. Ta première cure ta montré que les Stero n'était pas quelque chose d'anodin mais jai limpression que tu prends tjrs pas au sérieux les risques . Renseigne toi vraiment a fond avant de commencer C'est pour ton bien !

 

Link to comment
Share on other sites

Et pourtant je me suis renseigné !
On m'a conseillé nolva + proviron ca a été le combo de prédilection pendant des années avant l'arrivée de arimidex apparament.
ce que l'on reproche a Proviron pdt la cure c'est de limiter la prise de muscle et Nolvadex permet aussi de limiter un peu la flotte. La prochaine fois je prendrais arimidex mais encore une fois on/ils ont fait sans pendant des decennies.
Sinon pour les doses, sans le winny j'aurais fait 50mg de dbol pdt 2 semaines, et sans le dbol les 2 premiere semaine j'aurais fait 50mg de winny, j'ai essayé de trouver un bon compromis et d'y aller progressif sur les 2 premieres semaines avec les oraux.

je vais aller voir pour le PCT, merci

Link to comment
Share on other sites

Moi le desmodium je le prends avant pour nettoyer le foie a fond et pour profiter pleinement des roros et après pour bien nettoyer (l'odeur de terre a 7h00 du matin mhhh:wub:)

Il y a 5 heures, Banou a dit :

T'aurais du prendre du desmodium deux semaines avant ta cure , pendant et deux semaines après

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...