Jump to content
Forum All Steroids

Programme prise Masse Julien Quaglierini


Recommended Posts

Bonjour a tous, 

J'ai suivie le programme prise de Masse de Julien Quaglierini de septembre 2017 a février 2018 (fais 2 fois). Je le trouve assez complet. J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui l'ont testé aussi et qu'en avez-vous pensé ? 

Malheureusement je ne peux pas détaillé son programme sur le forum pour des question de droits (son programme est payant). Mais c'est du split avec des exercices alternés toutes les 4 semaines. 

Link to comment
Share on other sites

Un programme tout fait en effet. Apres je personnalise de temps en temps l'intensité ou j'alterne certains exercices par rapport a d'autres. 

De nouveau exercices qui varient les angles des zones de muscles ciblés. 

Link to comment
Share on other sites

Le soucis de changer d'exercice aussi fréquemment c'est que tu ne progresse pas dessus.

Il faut plus au moins 2 semaines pour déjà être au point sur un mouvement, et seulement deux semaines après tu change, tu as pas le temps d'avoir une progression.

Link to comment
Share on other sites

Le 5/10/2018 à 16:15, Sectore a dit :

Il faut plus au moins 2 semaines pour déjà être au point sur un mouvement, et seulement deux semaines après tu change, tu as pas le temps d'avoir une progression.

Je suis d'accord. les exercices sont modifiés toutes les 4 semaines. la première semaine je charge léger pour bien apprendre le mouvement. Ensuite j'augmente progressivement les poids. 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...