Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Sprewel


sprewel
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Déjà merci aux membres de ce groupe d'avoir créer ce forum qui est très riche en information. 

Je suis un homme, de 30 ans. Je vis en haute seine vers Melun. Je pratique la musculation depuis 3 ans. J'ai fais beaucoup de sport de compétitions avant depuis l'age de 11 ans puis j'ai dû arrêté a causes des études. J'ai fais notamment du basket-ball. Pour les amateurs qui avaient reconnus mon pseudo est celui de Latrel Sprewel (joueur des Knicks) ;) 

Je me suis inscrit pour partager ma futur expérience avec les stéroïdes. Je compte passer le cape très prochainement. Voila donc avant je vais me balader sur les topique pour me renseigner un maximum. 

Merci 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter j'approuve

Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié de préciser : Lorsque j'ai commencé la muscu j'ai débuté par du full body pour pendant la première année, avec des exercices variants toutes les 4 semaines, au niveau de ma diète c'était propre. Je calculais mes ratio en protéines, lipides, mais j'ai fais la bétise de faire une diete en supprimant tout glucide... Niveau fatigue mental c'était pas genial. La deuxième année j'ai commencé la muscu en half-body, avec une prise de masse en suivant le programme Jamecore DZ (entre nous un peu déçus de ce pack). En septembre 2017 j'ai fais de la muscu en split avec le programme de Julien Quaglierini (prise de Masse). J'ai effectué le programme 2 fois durant 6 mois. Depuis avril 2018 je continue le split mais en sèche toujours avec le programme de Julien Q "Schredz". 

Pour résumer. 

2015-2016 : Half body je passe de 78kg à 72kg avec 12% de MG pour 1m82 (en supprimant tout glucide, grosse erreur)   

2016-2017 : Full body 72kg à 85kg (prise de masse deg' 20% de MG) 

2018  : Split en sèche, débuté avril à 87kg. Aujourd'hui a 83kg 

IMG_20160528_123204.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le 5/19/2018 à 07:20, Bud a dit :

c’est un business man du monde du fitness. Ni plus ni moins. 

Complètement d'accord. J'ai été vraiment déçus de son programme. Mais bon je ne m'y connaissais pas du tout a l'époque et je ne savais pas que par exemple un programme en "split" était mieux (en terme de croissance musculaire) que le "full-body" ou "half-body". Mais bon je ne regrette pas d’être passé par là au moins ça m'a permis de travailler des exercices poly-articulaire souvent conseillé pour les débutants. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...