Jump to content
Forum All Steroids

Presentation de l'excuck


Excuck
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous et a toutes, je poste ici ma présentation, merci pour votre lecture !*

Prénom : Luke ( mais je préfère être nommé par mon pseudo si possible )

Département ( numéro ) : 11 ( Carcassonne )

Age : 24

Poids : ( 28/04/18 ) 70.2kg

Taille : 180 cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Depuis le début de l'adolescence pour un mix de raisons qui ont changé avec l’age.

Exercices favoris ? : Pour le moment sans grosse expérience avec les machines, je dirais écarté poulie.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Mon objectif est de monté a 77/80 kg, avoir un corps aesthetic.

Hobbies / Passion ? : Musique ( piano, guitare, batterie, M.A.O ) Boxe ( juste amateur ) Et tout ce qui touche a la nutrition et l'optimisation physique si je peu nommé cela ainsi.

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : J'ai souvent lu des post sur ce forum suite a diverse recherche google sur les stéroïdes anabolisant. j’attends de ce forum des avis de personnes instruite sur le sujet qui sauront me corrigé si je gaffe, un endroit ou je peut parlé de ma cure car personne n'est au courant, pas même pas femme et aussi avoir des avis sur mon physique pour l'harmonie.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : J'ai eu quelques années ou je consommé toute sortes de drogues, alcool, tabac, malbouffe, manque de sommeil. J'ai réussi a me sortir de tout ça et aujourdhui mes vices ce résument a fumer des cigarettes ( projet d’arrêté d'ici peut ) et si on me proposé de fumer autre chose je refuse difficilement.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez :  Non ma première cure va bientôt arrivé, ce sera
Sustanon 400 LA-Pharma Nandro Mix 350 Atlas-Pharma 10ml,  Anazole 1mg - 30 tabs Alpha-Pharma,  Clomid 50mg - 10 tabs Meditech X2, Altamofen 20mg - 50 tabs Alpha-Pharma. J'aurais dailleurs besoin d'aide pour établir une cure proprement car c'est en fait un pack vendu comme tels, mais le tableau de prise ne m'inspire pas confiance je suis sur a 100% qu'il est mauvais.

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Absolument. ( j’attends que ma femme rentre a la maison pour prendre des photos et complété mon profil ) ( edit, faute de frappe )

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...