Jump to content
Forum All Steroids

Débutant -> Première Cure


AlexCross
 Share

Recommended Posts

  Bien le bonjour, je suis un nouveau membre comme vous pouvez le voir ! Je viens ici afin de solliciter vos avis et conseils.

 

  Car cela fait pas mal de temps que j'hésite à passer le pas, toutefois c'est enfin décidé cet été je me lance dans ma première cure, en effet je stagne depuis presque un an et je veux me donner un coup de pouce.

Je me serai bien laissé tenté par les peptides. Je fais actuellement 73 kilos et j'aimerai en gagner 7 de plus sur les trois mois pour enfin arriver à 80kg !

 

  J'ai donc pensé à faire une cure de trois mois :

  • GHRP-2 deux injections de 300 mcg par jour 
  • Mod-GRF (1-29) deux injections de 300 mcg par jour

Pour les injections je mélangerai les deux peptides, la première injection se fera au réveil et la seconde au coucher. Les doses sont celles conseillées par les sites marchands.

 

  Je me demandais aussi, si en coup de pouce avant la cure de peptides pouvait être judicieux.

Par conséquent j'ai pensé au Dianabol...

Mais à ce moment là quand commencer les peptides, pendant la relance ou alors faire une pause entre les deux...

 

  Forcément en accompagnement de la cure je réalise un régime à 3100 calories par jours, avec le

bon rapport protéines/glucides/lipides qui va avec.

Je pourrais la détailler si il le faut, pas de soucis à ce niveau là.

 

Au niveau des entraînements je fais :

  • Deux WOD le lundi
  • Un WOD le mardi 
  • Récupération active le mercredi (course à pieds/natation)
  • Deux WOD le jeudi
  • Un WOD le vendredi 
  • Un WOD le samedi

À savoir pour ceux qui ne connaissent pas, un WOD change en permanence donc je ne peux pas vous exposez un programme fixe.

Quoi qu'il en soit le niveau horaires des entraînements est fixe pour toutes les semaines.

 

  Voilà pour moi, j'aurais aimé connaître vos avis ! Je ne suis pas un pro vu qu'il s'agira de ma première cure, je suis donc tout ouïe à vos conseils et avis. 

 

Merci d'avance !

 
Link to comment
Share on other sites

Je n'y connais rien en crossfit mais ce que je peux t'assurer c'est que ce n'est pas l'optimal pour prendre en masse musculaire, donc si tu veux prendre oriente toi peut être vers un programme de musculation classique pour ensuite retourner sur les fameux wood une fois que tu auras passé ton objectif.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 21/04/2018 à 07:47, bigsoonz a dit :

Je n'y connais rien en crossfit mais ce que je peux t'assurer c'est que ce n'est pas l'optimal pour prendre en masse musculaire, donc si tu veux prendre oriente toi peut être vers un programme de musculation classique pour ensuite retourner sur les fameux wood une fois que tu auras passé ton objectif.

 

Détrompe toi tu serais surpris de voir le gain de masse qu'il est possible d'avoir en Crossfit, les avis sont partagés...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, AlexCross a dit :

Détrompe toi tu serais surpris de voir le gain de masse qu'il est possible d'avoir en Crossfit, les avis sont partagés...

Je risque de te vexer, mais tu dis ça car c'est ton sport, et comme tout bon sportif on adule notre sport et on a souvent tendance à le sur estimer, mais parlons un peu de science, il est prouvé scientifiquement que pour faire du muscle, la musculation est optimal par contre pour ce qui est du crossfit la science remarque plus de blessure que de prise de masse maigre, la cause ? Les entraînements mal construit qui entraîné du sur entrainement et des mouvements parfois mal réalisé.

étude qui prouve mes propos: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29318170

en effet vos épreuves sont très intense et difficile et si les mouvements sont bien réalisé ça peut être très intéressant pour le dépassement de sois ect  mais en terme de logique d'entrainement, le crossfit n'est pas fait pour faire de la masse musculaire de façon optimal. Il en ferra, mais a dépense d'énergie égale, si tu veux vraiment faire de la masse maigre, tourne toi vers la musculation. Mais tu peux à coter faire du crossfit par passion pour le dépassement de sois ect, mais en faire son seul et unique sport dans le but de faire de la masse maigre c'est foncer droit dans le mur. 

J'espère t'avoir éclairé, en aucun cas je veux t'offusquer mais il faut savoir lire les faits.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...