Jump to content
Forum All Steroids

Appllee13


Appllee13
 Share

Recommended Posts

Prénom : Fred

Département ( numéro ) : 13

Age : 25

Poids : 90 kg

Taille : 184cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 10 ans

Exercices favoris ? : Tractions

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 100kg

Hobbies / Passion ? : MMA, course à pied, soirées entre amis ^^

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google

Voilà officiellement 10 ans que j au commencé la musculation en salle ( 1ere inscription à 15 ans ), au début comme beaucoup de jeunes je cherchais à développer mon physique pour combler le manque de confiance en moi, depuis ce sport est devenu une passion que j entretien avec discipline 5 jours sur 7 et souvent 2x/jour (midi et soir ) malgré un travail prenant. 

M'étant investi beaucoup plus ces dernières années dans le MMA la musculation était un parfait complément pour travailler la résistance à l effort, le mental, mais aussi la force, l endurance et l explosivité.

cependant, malgré un entraînement constant je commence à voir certaines limites. J ai cherché au fil des années à comprendre un peu mieux ce sport, à m instruire et à debattre pour apprendre et mieux progresser, mais malgré de nombreux changements au niveau de ma diète ou de mon entrainement je me vois stagner... 

ce forum est donc pour moi une opportunité pour continuer à apprendre de vous les anciens, mais aussi de tous ceux qui peuvent apporter leur retour d expérience.

dans l idéal j aimerais pouvoir continuer à me développer physiquement ( j envisage de monter de catégorie de poids), en perdant le moins possible mes capacités athlétiques d endurance, de rapidité et d explosivité

Pour ce qui est de l utilisation de stéroïdes et autres dérivés j avoue que je 'e me retrouve pas sur ce forum par hasard, depuis un bon moment et comme je pense pas mal de pratiquants de musculation après 10 ans d expérience et qui recherche toujours la performance je suis assez tenté. Je connais les risques que ça peut engendrer et j ai conscience que je ne suis cependant qu un néophyte dans ce domaine et que j ai tout à apprendre. Voilà pourquoi je ne tiens pas à me lancer dans avoir pu checker les nombreuses pages de ce forum et avoir ou en discuter avec vous, en toute humilité :)

je fais actuellement 90kg pour 1m84 relativement sec puisque je dois être aux alentours des 11% de MG

 

Merci de l intérêt que vous montrerez pour mon post :)

 

 


Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : non

 

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter 

oui

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...