Jump to content
Forum All Steroids

Information preventive


Diabefit
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous merci d'avoir débrouillé l'accès au forum pour commencer.

Alors voilà j'ai seulement 22ans, je souhaite dans l'avenir tenter de faire des compétition mais tout d'abord je souhaite avancer natty pour ne pas dérégler mes hormones naturel et laisser le temps au système nerveux de s'habituer au bodybuilding.

Mais rien n'empêche que le jours ou plutôt l'année venu avoir des info déjà en tête n'est pas négligeable.

Je sais que j'opterai sûrement pour une cure testo P + turinabol en Pm clean.

1ml testo P Aod 

Turi Ad.

Mes question, est ce que spot dans le triceps voir en second plan deltoide est viable pour cet quantité et ce produit en IM ? Si oui les aiguille type insuline avec un BF assez faible devrai suffire ? 

Psychologiquement j'ai moin peu de me piquer delto et triceps. 

La testo P est si douloureuse que ça ? Je lis pas mal de personne ayant des douleur leur "empêchant de réaliser leur training" c'est juste des douillet ou c'est reçurent à ce point ? Ça sera tout pour l'instant en attendant des réponse de votre part ! 

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai eu des douleurs en Test P, logique pour plusieurs raisons notamment à cause de son ester court. Je suis pas douillet mais j'ai douiller ahah. Cela dépendra aussi de plusieurs critères, LA QUALITÉ du produit (cela m'a fait défaut) la quantité par injection, la façon d'injecter, la récurrence au niveau des spots, sur une test P ta intérêt à avoir plus que 4 spots, un maximum de spot car tu va devoir injecter très régulièrement et si c'est meme UN PEU douloureux, réinjecter au même endroit au bout de 2 mois c'est pas folichon, sinon j'ai testé le SC et a vrai dire c'est plus confortable mais faut faire encore plus de spot à de petite dose, 1 injection SC (il y a 1 et quelques  mois) ma laissé encore aujourd'hui une légère boursouflure gonflé sous la peau mais normalement pas de soucis, après ya 2 écoles certain sont contre le SC, ceci n'est QU'UN RETOUR d'experience les mecs voilà voilà ! En bref choisis bien ton labo. Je déconseille Primus Ray Testo P. Lol :)

 

PS : le SC c'est uniquement sur faible dosage, jetait à 350mg semaine, et j'alternai avec IM, CEST DONC UNE SOLUTION DE SECOUR DANS CE CAS.

 

PS2 : triceps delto pour commencer c'est pas le plus confortable, comparer au fessier, surtout sur test P, enfin bon fais tes tests ! Bonne soirée 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse ! Les deux site que j'avais parcouru c'était superStero et megagear à mes souvenir c'était du LA pharma mais sans certitude.

Ah le SC je connais avec mes 7injection d'insuline par jour x) Mais lester étant déjà court sur la TestoP ça rend pas l'effet encore plus court ? J'avais vu aussi que la concentration du produit = douleur.

Au niveau des gains tu en pense quoi toi du Sous cutané?

Pour les boursouflure à l'époque ou je prenez de la morphine en injection je passé sous la douche et je massé la zone pendant ce temps 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...