Jump to content
Forum All Steroids

Minicure besoin d'aide relance


Recommended Posts

Bonjour à tous et merci pour m'avoir accepté. 

Je vient vers vous pour un conseil. 

Sur conseil d'un ami qui s'entraîne depuis 40ans je commence une première (et unique) cure de dianabol bleu qui serait la suivante:

S1: 1 dbol/jour 

S2345: 2 dbol/jours 

S6: 1dbol/jour 

Voie orale cœur bleu. 

Plus une injection testo 1ml tout les dix jours. 

Et 2 legalon/jours pour le foie 

Ma crainte est la suivante : Il me dit que pour si faible dose pas besoin de relance que si j'ai un coup de mou prendre du tribulus. 

Mais en fouillant le sujet je doute de cette dernière indication. Je voudrais vos conseil. 

J'ai pris un rdv à l'hôpital avec un médecin du sport en rdv anonyme pour avoir un suivis médical  mais je ne sais pas si je vais m'y rendre je flippe un peu.

Dois-je prévoir quand même su clomid, novaldex? Ou effectivement à si faible dose pas de risques. 

J'ai une belle femme et une bonne libido  et je veux continuer à l'honorer  huhu. 

Voilà jattend vos avis, si jai dit des conneries soyez constructifs je suis la pour me protéger. 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Commencer avec du diana et 1 ml de testo  :rolleyes: ... quel testo ? Tout les 10 jours ?

Regarde les exemples de cures sur le forum car la sa m'a pas l'air carré, quel est l'objectif ? 

Et unique cure ? Ce que beaucoup dise au début tu ne pense pas ? :)

Evidemment que tu fais une PCT.

Link to comment
Share on other sites

Salut , commencer avec du diana c'est pas top top :wacko: , je répète julien regarde sur le forum des exemples de cure car là ....

Pour la PCT ça ne doit même pas être une question bien évidement que tu en fait une , et pour le foie desmo deux semaines avant et pendant toute la cure et vire le legalon à mon avis . 

Link to comment
Share on other sites

Ouais il a fait le championnat iron je sais plus quoi il fait du body depuis 40 pige du coup j'ai eu confiance bref en tout cas c'est un bon copain mais je suis du genre prudent et j'ai quand même douté. 

Mon objectif en fait j'ai énormément de mal à évoluer malgré programme alimentaire programme muscu par coach et entraînement un jour sur deux. 

Donc je voulais un coup de pouce pour prendre quelques kilos et passer un cap. Je recherche la masse sèche. 

Je suis un peu comme un con car j'ai déjà acheté les 98 dbol et 5 fiole de testo mais plus j'approndonfit le truc et plus je flippe.

Je ne sais plus quoi faire ni à qui parler d'où ma présence ici. 

Merci à vous 

Link to comment
Share on other sites

Ben mon pot est Serbe :P

Y a marqué testostérone 1ml, un G entouré et la marque Galenika. Concernant le dbol c'est du vrai. Le cœur bleu séparable. 5 fiole + 98dbol. 

Je répète aucune protection il m'a dit que pour si faible dose (20g/jour 6 semaines et 1ml/10jrs) besoin de rien ni relance. 

Heureusement malgré la confiance j'ai été prudent et je n'ai encore rien fait mais j'ai tout acheté. 

J'ai pas été trop con pour une fois. 

Quels sont vos conseils du coup ? 

Link to comment
Share on other sites

Euh si j'ai bien compris tu prend 250mg tout les 10 jours ? On va peut être me contredire mais sa ma l'air léger .. Je suis pas sur que sa vaut le coup tout. Histoire .. dans l'idée c'est plus 250 voir 500 semaine il me semble. Sachant que c'est un ester long si tu prend sa sur 6 semaine inutile t'en pense quoi @VeuveBlack ? La Test E c'est plus 12 semaine de moyenne 

Link to comment
Share on other sites

À ta place je me renseignerai plus quitte à les revendre à ton amis et partir sur autre chose pour le Dianabol. Pour la test E clairement t'en a pas assez pour faire une premier cure. Mais sinon Test E seul c'est conseillé pour débuter. Mais sur 12 semaines.

Link to comment
Share on other sites

A la base on m'avais conseillé sustanon mais lui il m'a dit non c'est pour les body avancé moi première cure c'est trop. 

Donc pour vous je devrais juste faire les injection testo ? Besoin de quelque chose en particulier ? Relance ? Protection ? Quels seraient les effets ? Attention je cherche pas à devenir hulk je voulais juste une petite cure pour m'aider à passer un cap en poid de fonte et prendre 3-4 kilo de masse  en plus c'est tout. (je bouffe déjà comme il faut lol) 

Link to comment
Share on other sites

Absoluement rien du tout avec ce que tu as.

Tu rachètes de la Testo E pour faire 500mg / semaine sur 12 semaines. Tu te renseignes sur les différentes protections et sur la relance et tu viens proposer quelque chose afin qui puisse t'aiguiller (ici on ne fait rien sans recherche et on livre pas de cure "clé en main")

Tu vends ton Dbol

Voilà

 

Link to comment
Share on other sites

Je pense que toutes ces conneries ça m'a fait bien flipper, je me contente de pas avoir été bête et aveugle comme c'est arrivé à certains. 

Je pense que je vais me débarrasser de tout ça, essayer de trouver un binôme pour bosser à deux et pousser un peu plus sur l'échec et gonfler un peu plus mes repas. 

Tant pi pour le reste. 

Merci à tous pour votre attention en tout cas. 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir le sujet, fait attention à tes pote, j'ai plus l'impression qu'il veut se faire de l'argent sur ton dos plutot que te faire progresser. et encore si il vendait de la whey passe encore mais la en plus de ça il met ta santé en danger.. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...