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    • jeanp

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      Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
Maemie

diete mae

5 posts in this topic

Bon pour ce qui est de ma diete je vais rester assez general:

je prends 3 shakers de whey par jour

150 de quinoa le midi

150 gramme de quinoa le soir

j'essaie de prendre de la viande maigre des que possible (beaucoup de poulet)

je rajoute des legumes que je grignotte

Et je mange des fruits( orange kiwi pomme .....)

je ne bois que de l'eau

Et je n'arrive pas à supprimer le sucre dans le café .....

A il y a aussi beaucoup de thé .....

Voila j'attends vos retour le but étant de faire de la sèche car je ne supporte plus les 10% de gras de trop mais cela représente 8kg ..... donc j'essaie de compenser la perte en mangeant beaucoup de protéines.

(80kg avec img de 17% et je voudrais faire le même poids avec seulement 7%)

Cordialement

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Il faudrait que tu présente quelque chose de moin aleatoire avec heure de prise des aliments calcule exacte de calories avec quantité de prot lipide et glucide . 

Il faut une diet fixe et respecté chaque jour .Et 3 shaker pour moi c'est beaucoup trop . Évite de te sustenter en poudre ce n'est que des compléments 

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bonjour et merci pour ta réponse banou.

Alors café à 8h30 avec un sucre + 30g de whey

12h 150g de quinoa + 30g de whey

19h 150g de quinoa/blé/farine de blé avec 200g de banc de poulet (aiguillettes) + 30g de whey

Dans la journée 2 kiwis(53kcal), 2 oranges(121kcal), 2 tomates(40kcal).

C'est mon programme de tout les jours.

quinoa pour 150g:  549kcal composition: lipide 10g, glucide 71g, protéine 21g, fibre alimentaire 15g.

Collation avant entrainement: une banane et 30g de whey après.

Sans la whey cela me fait 1648 kcal, proteines 88g, lipides 33g, glucides 250g,

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Salut , ça me parait très brouillon tous ça et vire ces shakers de whey qui servent à rien remplace les par du solide . Et tu mange que ça dans une journée ???? :blink: Il faut que tu nous propose une vrai diète établie et calculer avec petit dèj collation etc ... ,  tiens ceci c'est pour calculer le nombre de calories qu'il te faut : http://www.calculator.net/calorie-calculator.html?ctype=metric&cage=0&csex=m&cheightfeet=5.643&cheightinch=&cpound=165.3468&cheightmeter=0&ckg=0&cactivity=1.55&x=63&y=12# 

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La mon ami, déjà que le training semblait très très limite... Avec une diète pareille (couplée au training bof bof) je ne vois pas comment tu pourrais obtenir quelconque résultat...

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