Jump to content
Forum All Steroids

Première cure: susta + deca


Bouddha
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici les détails de ma cure actuelle (c'est ma 1ère) pour avoir vos avis et critiques, elle est relativement simple:

Mercredi et dimanche : 1ml susta 250 + 1ml deca   / Prévu 8 semaines mais d'après ce que j'ai vu pour le deca il faut au moins 10 semaines.

J'avais commencé avec 0,25mg arimidex E3D mais malheureusement après seulement 2 semaines de cure j'ai les tétons qui grattent et me font un peu mal de temps en temps donc je suis actuellement à 0,5mg arimidex ED en attendant la fin des symptômes.

arrêt du deca une semaine avant susta et relance classique 18 jours après dernières injections:

Jour 1: clomid 250mg et novaldex 60mg
Jour 2 à 10 inclus: clomid 100mg et novaldex 40mg
Jour 11 à la fin: clomid 50mg et novaldex 20mg 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bon je vois que personne n'a réagi à ma cure :) alors étant en pleine PCT je vous donne mon ressenti.

c'était ma première, et ça c'est très bien passé, pas d'es et pour l'instant pas de souci de relance, il me reste 1 semaine...

je suis monté à 80kg pour 1,68m et pas de flotte ou peu. Niveau diète, très classique, glucide ig bas ou modéré, haut en proteine au moins 200g/jour et environ 80g lipides. 6 training par semaine.

j'ai perdu assez vite 2-3 kg mais je suis satisfait de ma cure, je pense pas que le deca soit si suppressif que ça pour en voir parlé avec plusieurs habitués..mais il faut tester, c'est comme les compléments on réagit pas tous pareil!

prochaine cure fin septembre, je pense faire susta et boldo, j'espère avoir des remarques ou commentaires d'ici là :)

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...