Jump to content
Forum All Steroids

Présentation débutant


Bouddha
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me présente rapidement, j'ai 38 ans, 1m69 pour 73 kg ,environ 10 ans de musculation derrière moi. mais on va dire  6-7 ans de musculation sèrieuse, niveau diète et training. Je suis adepte d'un entrainement à assez gros volume.

suite à ma première compétition l'année dernière, j'ai bien vu qu'en restant naturel ça allait être difficile de faire le poids... Même en men's physique :) 

j'ai commencé ma première cure il y a deux semaines et demi (susta et deca) et depuis je surfe sur le forum et j'apprends plein de trucs, c'est une super source d'informations. J'ai été conseillé par un ami compétiteur mais je me suis surtout informé de mon côté.

Je posterai ma cure et mon training trés bientôt.

merci pour l'accueil.

Link to comment
Share on other sites

Ok premier post première bourde...

voici la trame:

Prénom : Jean-Francois

Département ( numéro ) : 29

Age : 38

Poids : 73

Taille : 1,69m

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? :  6-7

Exercices favoris ? : le changement d'exercice 

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :  compétition body classique ou men's physique

Hobbies / Passion ? : sports de combats

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :  rien

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : première cure en cours.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...