Jump to content
Forum All Steroids

Mon cycle stéroïdien


steph7
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai construit mon cycle sur papier Et je suis preneur de conseils pour le faire évoluer.

Cycle adapté à une prise de masse sèche 

Protection et relance                                     legalon 280mg en ED Pendant 10 semaines

Anti  Œstrogènes  Proviron 50 mg en ED pendant 10 semaines à partir de la troisième semaine

hCG Vitagon 500ui /semaine  pendant 10 semaines partir de la deuxième semaine           

Cycle :

 

Cycle :

S à S4 Diana 50 mg en ED      

S2 à S6 parabolan 153mg/sem 

S4 à S10 winstrol 50mg EOD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, steph7 a dit :

Bonjour,

J’ai construit mon cycle sur papier Et je suis preneur de conseils pour le faire évoluer.

Cycle adapté à une prise de masse sèche 

Protection et relance                                     legalon 280mg en ED Pendant 10 semaines

Anti  Œstrogènes  Proviron 50 mg en ED pendant 10 semaines à partir de la troisième semaine

hCG Vitagon 500ui /semaine  pendant 10 semaines partir de la deuxième semaine           

Cycle :

 

Cycle :

S à S4 Diana 50 mg en ED      

S2 à S6 parabolan 153mg/sem 

S4 à S10 winstrol 50mg EOD

J’espérais quelques commentaires, pour savoir si je suis dans le vrai avec ce cycle... 

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 24 minutes, steph7 a dit :

Anti  Œstrogènes  Proviron 50 mg en ED

arimidex

il y a 24 minutes, steph7 a dit :

Protection et relance                                     legalon 280mg en ED Pendant 10 semaines

bof bof 

relance a revoir 

la cure et vraiment pas terrible ( pas de testo , deux oral pour une première , le dosage du parabolan et a revoir )

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, yoooan a dit :

 

arimidex

bof bof 

relance a revoir 

la cure et vraiment pas terrible ( pas de testo , deux oral pour une première , le dosage du parabolan et a revoir )

Ok merci, il n’y a que le Diana en oral , Winny est en injec et hcg en pile avec proviron .. What else? Pour le dosage parabolan la je ne sait pas comment joger ? Comment tu l’aurai dosé toi? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, steph7 a dit :

Oui mais sur 4 semaine avec une pct dés protections et 153mg/semaine plutôt safe non?

Ya d'autres composés plus safe et plus adaptés aux débutants. Qui plus est moins coûteux. 

Si tu commences avec du parabolan qu'est ce que ça sera dans 5 ans ?? 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...