Jump to content
Forum All Steroids

Conseil cure


TNTV
 Share

Recommended Posts

Salut les bigger, je voudrais vous demander conseil pour une cure. Première cela dis ! Après un dernier poste des plus nul de ma part ! J’ai davantage fais des recherches, J’opterai cette fois ci pour de l’injection et souhaiterais vos conseils pour celle ci ! 

 

Ma cure se composera de sustanon, choix de susta car contient Ester court donc pas besoin de kik start,  j’ai longuement hésiter avec la testo E, je ne voudrais pas une cure qui fasse exploser tel du Diana et dégonflé juste après, je part plutôt dans l’optique d’une certaine qualité.

Pour une durée de 8 semaine ! Pas en faire trop longtemps car pour la relance trop agressif selon moi, et donc je compte le staker avec de l’anavar en fin de cure, pour commencer à éliminer l’eau et avoir plus de définition : stacker un anabo à base de testo avec un permettant de sécher .  reprenez moi si mon raisonnement est incorrect 

je tiens à préciser que j’ai lu les exemples de cure, merci pour ce poste qui m’as beaucoup aider. J’ai pris exemple sur la cure « lean mass» avec susta et winstrol ! J’ai juste changer le winny avec Anavar. 

 

S1 à  s2 : susta 250mg/s (lundi, jeudi ) 0,5ml par injection + arimidex 0,5 mg EOD omega 3 Durant toute la cute 

s3 à s8 : susta 250mg/s anavar 40 mg par jour de training + arimidex 0,5 mg EOD 

 

Je peut monter à 300 mais à voir, je sais que augmenter la dose ne fera pas de même avec les resultat. 

9 jour après dernière injection ( beaucoup de oponion diverse a se sujet ) 

PCT : 

jour 1 : 100 mg clomid + 40 mg nolvadex 

jour 2 a 11 : 100 mg clomid  + 20 mg nolva 

jour 12 à 22 : 50 mg clomid + 20 mg nolva 

Dite moi si ma relance est à revoir, car selon moi une bonne pct est la plus importante. 

Merci beaucoup pour votre aide. :):):)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Moi je ferais ca,

s1 à s2: susta 750mg

s2 à s10: susta 500mg

Anavar augmente à 60mg

arimidex seulement si gyno

et j'ajouterais proviron tout le long de la cure à 50mg ed.

sur 10 semaines avec proviron tu auras pas de problème pour la relance. Tu peux même ajouter un sarms en relance comme l'ostarine.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, stk a dit :

Salut,

Moi je ferais ca,

s1 à s2: susta 750mg

s2 à s10: susta 500mg

Anavar augmente à 60mg

arimidex seulement si gyno

et j'ajouterais proviron tout le long de la cure à 50mg ed.

sur 10 semaines avec proviron tu auras pas de problème pour la relance. Tu peux même ajouter un sarms en relance comme l'ostarine.

 

Salut merci pour ton message, mais je pense que l’option d’un front load est bonne mais peut-être 500 mg un peu trop pour une première. Mais 10 semaine pourquoi pas du a l’ Ester Decanoate tres long, mais il me semble que arimidex c’est EOD obligations car inhibiteur mais nolva si gynéco ! Anavar 60 mg pourquoi pas, a tu fais une cure de sista déjà ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, TNTV a dit :

Salut merci pour ton message, mais je pense que l’option d’un front load est bonne mais peut-être 500 mg un peu trop pour une première. Mais 10 semaine pourquoi pas du a l’ Ester Decanoate tres long, mais il me semble que arimidex c’est EOD obligations car inhibiteur mais nolva si gynéco ! Anavar 60 mg pourquoi pas, a tu fais une cure de sista déjà ? 

Salut, perso 8 semaines je trouve ca un peu court pour une cure de susta c'est mon avis, j'ai plusieurs cure à mon actif je suis présentement sur Susta,Tren E... 500mg selon moi est un dosage de base tu auras pas plus deffet négatif qu'a 250mg/s, arimidex est meilleur en cas de gyno que nolva garde nolva pour ta relance, et prend proviron et tout sera nickel. Biensur prend les protections pour ton foie. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...