Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur le cycle que j’envisage


steph7
 Share

Recommended Posts

Je ne connais pas les roro mais je suis l'avis de Veuve . Avant de te lancer assure toi d'un minimum de connaissance dans ce sport . On ne prend pas de produits lorsque la diet et le training ne suis pas . Tu aura de bien meilleurs résultats sur 12 semaine en changeant ta diet et ton training qu'en faisant ton cycle avec les moyens que tu te donne 

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses,

Pour un objectif une grosse prise de masse, j’attends vos conseils sur une autre diete un autre training et un autre cycle. Je suis ectomorphe de base je mesure 1,80 m pour 76 kg dans la vie de tous les jours je suis maçon alors je consomme beaucoup de calories..

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, VeuveBlack a dit :

Tu veux pas qu'on mange pour toi, qu'on s'entraîne pour toi et qu'on se pique le fion pour toi aussi ???

Lol non mais si je fait fausse route indique moi un autre chemin pour atteindre mes 90 kg sec je prend les conseils et les critique constructive...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, steph7 a dit :

Lol non mais si je fait fausse route indique moi un autre chemin pour atteindre mes 90 kg sec je prend les conseils et les critique constructive...

Pour le moment je te conseille également de revoir entièrement ton training et ta diète parce que j'ai jeter un coup d’œil et ces pas folichon :wacko:  et le mot est faible ...

Link to comment
Share on other sites

Fais des recherches ! Regarde ce qui te correspond le mieux comme training.  Et pour les diet PDM tu en as pas mal dans les topic . Ici on nous aides on nous guide mais on nous sert pas tout sur un plateau ! Et c'est en faisant des recherche que tu en apprendra plus sur la muscu . Mais vraiment ne tengage pas dans une cure sans connaitre les bases d'une pdm 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...