Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur une première cure susta débutant


SHARK
 Share

Recommended Posts

Le 15/02/2018 à 21:52, julienQG a dit :

Ah ce moment là essaie mais bon couper en 4 un si petit cachet tu va pouvoir limitte sniffer les 0.25 ahaha..

j'y suis arrivé . tres correct avec minutie. ça part de la ! j'ai tous les éléments en main. merci à tous pour votre aide. ya plus qu'a.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

slt ! 1ère semaine passée. Tout se passe bien . 4 IM effectuée lundi jeudi dimanche et mercredi pour l'instant. grosse fatigue le jour de la première IM et petite douleur à l'épaule suite à la première IM. Pas d'effet notoire pour l'instant ( ce qui est normal je suppose ). Juste une question : est il vrai que le muscle ou l'on fait effectue l'IM a tendance a plus réagir que les autres non spoté. je fais epaule gauche puis 3 jours aprés droite ( alterné )

merci et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

slt ! 4 semaines de passée ! rien d'exeptionnel au niveau perf . au niveau visuel un peu plus de masse mais assez leger ( prod correct ou sous dosé je sais pas ). par contre hier appartion d'un bouton entre le trapeze et l'omoplate du genre kiste ( pas bouton d'acnée ) . quelle solution pour le faire partir ? aprés je suis concient que juste avec du susta faut pas s'attendre à des résultats de fou mais un minimum vu les investissements diete training et financierement aussi. merci pour votre aide et avis.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...